- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3


Partagez | 
 

 Plans des Quartiers de l'Officier Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reira A. De Castille
| Troy ° |
avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Ici ou ailleurs… De toute façon tu ne me trouveras pas si je n'en ai pas envie
Rôle : Je suis le lien entre Phantom et les Holdens

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Contre
• Age: 20 ans (presque)
• Espace perso:
MessageSujet: Plans des Quartiers de l'Officier Troy   Sam 20 Juin - 16:02

~ Plans des Quartiers de l'Officier Troy ~

Spoiler:
 


L'endroit n'est pas énorme, pas plus grand que celui réservé aux quartiers de Phantom en fait, mais aménagé avec bien plus de goût selon Reira…

Vous voici donc arrivé au cœur du petit coin de paradis de l'officier Troy… Nom de code à la consonnance masculine derrière lequel se cache pourtant une jeune demoiselle on ne peut plus féminine, peut-être la décoration et l'ambiance de ces quartiers vous laisseront d'ailleurs à le songer.

La porte d'entrée, comme Phantom l'a exigé, est ultra-sécurisée : munie d'un système de reconnaissance vocale, digitale et rétinienne. Reira n'aime pas trop passer cinq minutes à ouvrir sa porte à chaque fois qu'elle souhaite entrer mais bon, il faut avouer que si un Élu ou espion du gouvernement venait à entrer dans ses quartiers et découvrait dans ses tiroirs de la lingerie féminine, sa fausse identité masculine - elle est connue du gouvernement comme étant l'officier Troy - serait sérieusement compromise…
Précisons tout de même que cette porte d'entrée n'est jamais verrouillée lorsque la jeune femme se trouve dans ses appartements, de jour seulement puisqu'il serait trop dangereux de la laisser ouverte lorsqu'elle est plongée dans un profond sommeil.
Phantom lui fait la remarque à chaque fois qu'il trouve la porte ouverte, ce à quoi elle ne trouve rien de mieux que de répliquer avec un grand sourire innocent qu'elle a encore oublié de la fermer… Quelle tête en l'air tout d'même… Rolling Eyes

En passant la porte d'entrée donc, vous tombez directement sur la cuisine face à vous. Moderne, ni vraiment grande ni minuscule, elle est toujours impeccable… Surement parce que Reira ne fait presque jamais la cuisine elle-même en fait XD Exception faite des gâteaux et patisseries qu'elle adore préparer elle-même.
À votre gauche se trouve le coin salon, une petite table basse et ronde entourée de trois sofas assez modernes également. Pas de télévision, elle ne servirait à rien. Par contre de nombreux baffles parsèment chacune des pièces de l'appartement, et ceux-là fonctionnent au moins douze heures par jour. Une télécommande permet de les contrôler depuis n'importe quel endroit de l'appartement, ce qui est plutôt pratique.
Mis à part les coins cuisine et salon et quelques étagères ou placards pour le rangement, cette pièce de séjour au sol recouvert de parquet est… vide, en fait. Pour la simple et bonne raison que la jeune femme passe une bonne partie de son temps libre à faire de la danse ou un autre sport, et que cela nécessite tout de même un peu d'espace…

Un coin de la pièce est occupé par un petit cabinet de WC, juste en face duquel se trouve le bureau de la jeune femme. Et étant donné que c'est dans cette pièce que sont conservés certains documents confidentiels de l'antigouvernement, une seconde porte ultra-sécurisée n'est pas de trop. Même histoire que pour la porte d'entrée, si ce n'est que cette porte-là, Reira ne la laisse jamais ouverte… Même les Holdens n'ont pas à aller mettre leur petit nez dans cette pièce-là.

Au fond de cette pièce principale, deux marches permettent d'accéder à la partie plus "privée" de l'appartement de Reira… Une chambre tout d'abord, séparée de la salle de séjour par une sorte de cloison diaphane faite de voilages aux nuances allant de l'ocre à l'orange. Le mobilier se résume à un lit rond - une récente lubie de la belle - ainsi que deux petites étagères en coin, essentiellement destinées à porter l'un ou l'autre cadre ou décoration.

Sur la droite se trouve une salle de bain à l'image du reste de l'appart, assez moderne. Baignoire encastrée dans le sol, lavabo au design dernier cri et ambiance feng-shui… De l'autre côté de la chambre, une penderie de taille assez conséquente, tout juste suffisante pour accueillir les très nombreux vêtements de la belle. Les diverses tenues sont rangées par couleur et style, dans un ordre bien particulier que la demoiselle déteste ne pas voir respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Plans des Quartiers de l'Officier Troy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HS:forum de Rp troll de Troy
» Etude de plans [PV Jack & Jasy]
» monde de Troy
» Quartiers Résidentiels
» Elrándra Eldreda [Officier Archère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: - Base des Holdens :: * Etage Numéro - 1 :: ° Quartiers des Officiers et du Personnel :: - Quartiers de l'officier Troy-
Sauter vers: