- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3


Partagez | 
 

 °• MIZUCHI - RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
avatar

Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
MessageSujet: °• MIZUCHI - RPG   Sam 20 Juin - 16:49

_




    RPG se passant à l'époque du Japon féodal.

    Citation :
    … Vous n’êtes pas d’ici, n’est ce pas ? Cela se voit à votre tête, et mon vieux flair ne m’a quasiment jamais trompé. Voulez vous que je vous apprenne tout ce qu’il y a à savoir pour séjourner en ces lieux ? Eh bien ! Eh bien ! Ne faites pas votre timide, je n’ai pas toujours été le vieillard que vous voyez ! D’Edo à Kyoto, mon nom n’était pas inconnu des femmes des bordels. Et je crois qu’elles pourraient.. Excusez moi, je m’éloigne du sujet.. Bref, tout cela pour vous dire que j’ai passé toute ma vie en compagnie de mon seul ami que voici présent… Mon sabre.

    Le Japon Féodal..
    Epoque des Samurais, des mercenaires et des chasseurs de primes.. Des hommes qui ne vivaient que pour leurs convictions.. Et vous mon ami ? En avez-vous ?
    N’avez vous jamais rêvé de devenir l’homme le plus craint du Japon grâce à votre lame ? Il vous faudra alors détrôner le célèbre Kyo aux yeux de démon.. Un véritable démon ce gars-là, et il n’y a pas que son surnom qui le prouve.. Des yeux rouges, une aura meurtrière à vous glacer le sang, et plus de 1000 morts à son actif lors de la terrible bataille de Sekigahara qui s'est passé il y a maintenant 4 ans! … J’en ai des frissons rien qu’à en parler ! Et puis il y a aussi ses fidèles acolytes. Ils sont au nombre de quatre, si je ne m’abuse, et se font appeler les Quatre Sacrés du Ciel.. Oh non, bien sûr, moi je n’ai pas eu le malheur de les croiser sur ma route, d’ailleurs cela fait un petit bout de temps que l’on ne les a plus vu sur les champs de bataille.. Eh ! On ne va pas s’en plaindre hein ! Après ce qu’il s’est passé à Sekigahara, ils se sont fait une sacré réput’… Si bien que cet enfant du démon est recherché pour 3,000,000 de yens.
    Oh je vois que vos yeux scintillent à cette nouvelle ! Eh bien vous n’êtes pas le seul mon cher. Si vous vous sentez plutôt l’âme d’un chasseur de prime, libre à vous…
    Moi, après avoir sillonné tout le Japon, je me contente simplement d’écouler mes vieux jours sous le règne de Ieyasu Tokugawa. Traité de tyran par certains, admiré par d’autre.. Il ne vaut certes pas ce tombeur de Yukimura Sanada, mais bon..
    Oh non, ne partez pas mon ami ! J’ai laissé mon pauvre esprit un peu trop s’égarait, je crois..
    Mais vous qui croyez à présent tout savoir.. J’ai une petite question pour vous.. Croyez vous que seuls les humains sont à l’origine de leur gloire ou de leur destruction ? Que direz-vous si je vous affirmais que tous ces hommes, tous autant qu’ils sont –et que nous sommes -, tous, dis-je, sont manipulée par une puissance cachée dans l’ombre ? Intéressé hein ?
    Eh bien, ce peuple qui décide secrètement du destin de l’humanité est appelé le peuple Mibu. Peu de personnes ici est au courant de leur existence. Mais la nouvelle commence à s’ébruiter peu à peu depuis que.. d’étranges créatures ont attaqué des humains.
    Cependant, libre à vous de me croire ou non, étranger. Mais je vous conseille de ne pas vous aventurez en Terre Mibue si vous voulez vivre aussi longtemps que moi.
    A présent que vous êtes à peu près au courant des dernières mœurs du pays, je m’en vais passer un peu de bon temps à la taverne du coin. (la taverne de Kosuke, une charmante petite jeune fille si ça vous tente !) Au revoir mon ami ! J’espère bien vous revoir un de ces jours !

    … Comment ..?! Du sang… ? Fuyez étranger ! L’enfant du démon est de retour…


    Citation :

    Nos membres ont posté un total de 8 740 messages
    Nous avons 51 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Yuanochi
    Système de lignes spécifiques. Allez sur le forum pour en savoir plus.




MaJ le 27/08/09

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://year-season.superforum.fr
 
°• MIZUCHI - RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: °• Hors Jeu :: • Pub / Partenaires :: - Partenaires :: * RPG :: ° Inclassable-
Sauter vers: