- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3


Partagez | 
 

 Mick Warai/Frebruary [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick Warai
| * February |
avatar

Nombre de messages : 204
Date de naissance : 30/12/1993
Age : 23
Rôle : Elu
Pensée du jour : Je n'ai pas envie de tuer, je le dois c'est tout.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 21 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Mick Warai/Frebruary [ Fini ]   Ven 26 Juin - 18:07

✄ ------------------
Registre de vie

Nom : Warai
Prénom : Mick
Date de naissance : 1 Février
Surnom : February
Le nombre de vos années : 21 Ans
Groupe sanguin : 0- ( C'est un donneur universel x)
Genre, masculin ou féminin : Masculin


✄ ------------------
Registre de physionomie / Mentalité

Apparence au premier regard :

Mon apparence physique au premier regard ? Je dois me décrire moi-même si je comprend bien, dans ce cas je vais aller chercher une glace et me regarder car je crois que c'est la seule manière, mais évitez de vous évanouir durant la description. Âmes sensibles s'abstenir, c'est très important pour la " survie de la race humaine ". Mais non, je rigole, je suis pas si affreux que ça. D'ailleurs en me regardant dans la glace, je me trouve plutôt beau gosse. Voilà, voilà, j'arrive. J'ai aussi pris le mètre et la balance, même si j'ai pas trop envie de connaître mon poids après avoir manger un paquet de chips entier. Alors, commençons par la taille. Par rapport aux autres hommes je ne suis pas ce qu'on peut appeller " grand ". Je dois mesurer dans les 1 mètre 72-73 j'imagine, enfin pas de quoi en faire une montagne. Mon poids ? Eh bien je dois dire que la balance doit avoir un dérèglement car je ne fais que 57 kilos, euh tout nu évidement. Vous ne pouvez heureusement pas me voir, ce qui fait que je me rhabille sans que je ne vous donne toutes mes mensurations. Je dois avouer que ce qu'on remarque en premier chez moi ce n'est ni ma taille, ni mon poids, c'est simplement ma couleur de cheveux, ils sont rouges. Pas un rouge clair, plutôt un rouge sang séché. Dans ces teintes là en tout cas, et aussi, mes cheveux ne sont pas trop court mais on ne peut pas dire qu'ils soient longs non plus. J'ai une taille plutôt fine, ce qui fait que le maniement du pistolet ou du katana m'irait plutôt bien, en tout cas c'est ce que dirait un expert en arme en me voyant, ce qu'il penserait au premier regard. Mes yeux n'ont rien d'extraordinaires puisqu'ils sont sans cesse cachés par mes lunettes, les rares personnes qui ont eu l'occasion de les voir qu'ils sont d'un noir teinté de rouge sanguin, mais plus vers le noir que vers le rouge. Peut-être que ça changera avec le temps, mais j'ai l'impression que plus je tue, plus mes yeux deviennent rouges. Ce n'est qu'une impression, car depuis que j'ai ces lunettes je tue moins sans le vouloir. Ah, et aussi on peut tout de suite remarquer que je fais des arts martiaux, à la dextérité de mes mouvements. Mon allure est plutôt sûr, je me déplace sans hésitation et généralement je pense que c'est plutôt bien vu. Mes lèvres sont plutôt fines, et elle sont aussi d'une couleur de peau. Mon nez quand à lui est plus épais que fin mais il n'est pas très grand, mon front étant caché par mes cheveux n'est pas très visible mais si j'enlève les cheveux de mon front on peut dire qu'il garde une taille proportionnellement normale à celle de mon corps. J'ai des mains plutôt grandes, mais ça c'est normal. Qu'on me regarde de près ou de loin je suis plutôt agréable à regarder, mais je peux affiché une expression terrifiante quand je le veux.
Détails, tels qu'une cicatrice ou un tatouage :

Des détails... je crois que je pourrais vous en donnez quelques uns. J'utilise constamment mon pouvoir pour les masquer, mais une cicatrice orne mon torse en diagonale, d'où vient-elle ? Vous devrez lire l'histoire pour le savoir sinon ce ne serait pas du jeux.
Manière de se vêtir :

Comment est-ce que je me vêti ? Qu'est ce que je porte comme habits, et accessoires en général ? Bah, je porte des trucs qui sont bien assortis avec mes lunettes. Elles ressemblent à des lunettes de sky, c'est pour ça que tout mes habits sont chauds ou alors semblent chauds. Certains de mes habits ont pour apparence quelque chose de très protecteur, la réalité c'est qu'ils me protègent contre la plupart des détériorations de la Terre, je ne ressens pas de chaleur inssoutenable ou de froid glacial dans ces habits, peu importe la situation. C'est pratique certes mais je ne sais pas comment faire pour me vêtir autrement avec ces grosses lunettes, et j'aimerais bien parfois porter des trucs légers. Les T-shirts simples me donnent l'air d'un clown avec mes grosses lunettes, mais je porte quand même bien certains T-shirt, les couleurs comme le marron et ses différentes teintes, je peux aussi changer de couleurs de lunettes et mes habits peuvent être créé avec des illusions ce qui veut dire que je n'ai pas trop de soucis à me faire. Il m'arrive même parfois de donner l'illusion que je n'ai pas mes lunettes, et je peux ainsi porter n'importes quels habits.
Pouvoir :

Je crée des illusions, mes lunettes sont là pour diminuer mes pouvoirs, quand je les enlève mes illusions se créent au fil de mes pensées, elles deviennent incontrôlable, et prennent forme solide pour une durée limitée allant de quelques minutes pour un bâtiment à plusieurs année pour un petit caillou de rien du tout. Le problème avec mon pouvoir c’est qu’il me consomme beaucoup de force, m’empêchant d’utiliser mes illusions à tout va mais il reste assez utile car sa seule limite c’est l’imagination, de même si j’ai quelque chose pour restaurer mes forces je peux tenir assez longtemps dans les limites de ma force mentale. Le Second problème eh bien c’est que je dois imaginer les bonnes choses sinon bah… ça foire, mais mes illusions irréelles me prennent peu d’énergie tel que prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, mais si je ne connais pas sa voix je ne peux pas donner l’illusion à l’audition. De même je ne peux pas donner l’illusion du comportement, ça se joue uniquement sur mes talents d’acteur ce qui réduit un peu l’utilité de mon pouvoir. Ce pouvoir fut une grande malédiction jusqu’à ce qu’on me donne mes lunettes, il a tué et c’est pour ça que… enfin, j’ai passé ce stade. Mon pouvoir me permet donc de créé des illusions mais pour l’instant je suis encore restreint, la durée de mes illusions augmente aussi un peu au fur et à mesure que j’utilise mon pouvoir, car j’apprend encore à modérer la consommation d’énergie , c’est pareil pour les autres Élus et Holdens j’imagine.

[ Les Illusions touchent les cinqs sens par rapport au cerveau, tout ce qui est " créé " par les illusions est detiné à disparaître, l'illusion peut être un son, une image, une sensation de toucher, un goût ou alors une odeur. Une illusion peut modifier les différents signaux du cerveau. ]
Vision du monde :

Je ne suis pas naïf, je sais que le monde va mal et qu'il reste peu d'espoir pour sauver la terre. Seulement certaines personnes sont trop péssimistes, les Holdens... je pense que si on s'y mettait tous on pourrait faire quelque chose pour la planète, lui redonner une seconde jeunesse. Nos pouvoirs ne sont pas si différents de ceux de la Terre, même si les miens ont dépassés ce stade et qu'ils ne signifient rien par rapport aux autres. Mon pouvoir est conditionné par rapport aux autres. Je n'ai pas un pouvoir utile, je peux donner l'illusion de quelque chose, et la Terre elle... ce n'est pas elle qui contrôle nos esprits sinon elle irait bien, elle irait mieux je pense. Elle n'aurait pas été assailli par les humains, elle les aurait contrôlé et leur aurait fait croire à une utopie. Ce monde est pourri, non seulement par les hommes mais aussi par tout ce qui fait ce monde. Ce serait une vision bien péssimiste évidement et je ne veux pas l'avoir. C'est pour cette raison que ma vision est claire pour la Terre : Tant qu'on abandonne pas les espoirs alors je pense qu'il en reste. Des espoirs... peut-être que nous sommes ceux que la Terre à créé, ses espoirs à elle.
Caractère :

Je ne suis pas ce qu'on peut appellé une personne " inssociale ", au contraire. Mon apparence semble contrasté avec ma personnalité, parfois je peux faire peur et c'est ce qui fait qu'on me décrit comme une personne térrifiante au premier abord, depuis que j'ai commencé à tuer des gens parce qu'ils me cherchaient des noises, c'est de mal en pire. Je crois bien que dans toute l'histoire de l'humanité on aura jamais connu une personne avec de si grands boulversements de personnalité, car il faut bien l'avouer je ne suis pas directement devenu ce que j'étais. Je suis passé dans différents états, j'ai été d'une part égoïste, de l'autre renfermé, je suis aussi passé par ma phase " gros méchant " et à un moment j'en ais même voulu à l'humanité toute entière si bien que j'ai dû tué une personne sans défense pour me rendre compte du chemin dans lequel je partais. Voyons voir, commençons par ma personnalité origininel, j'étais quelqu'un qui s'attachait facilement aux gens, de ce faît je suivais souvent les autres enfants, j'étais sans cesse en train de jouer et c'était sûrment l'âge le plus innocent de ma vie qui ne dura pas bien longtemps d'ailleurs. Je devins quelqu'un d'agressif avec le temps, ce n'est pas quelque chose dont je suis fière. Je répondais aux autres comme si ils m'avaient attiré les pires ennuis de la Terre, c'était dû à ma propre déception. Mais passons, cette phase est importante comme les autres car elle définit ce que je suis à présent. Vers mes douzes ans j'ai commencé à devenir quelqu'un d'horrible, j'ai tué une personne avec mes pouvoirs. Je l'ai voulu, et je l'ai fais. Qu'est-ce que ça peut signifier dans ma personnalité actuelle ? Eh bien je suis quelqu'un qui est capable de tuer mais qui évitera dans le meilleur des cas. Je n'ai pas la détente facile mais je ne suis pas comme July qui refuse catégoriquement de tuer. A vrai dire mon caractère me pousse à être plutôt neutre sur ce point bien que la nuit, les cauchemars soient présent. Me faisant revoir sans cesse les visages des personnes que j'ai tué. Je pense que c'est une étape de mon caractère qui veut ça, celle où j'étais encore innocent. Mais certaines fois je fais des nuits sans rêve, à croire que mon pouvoir me vole le droit de rêver la nuit. Que suis-je réellement ? Mon pouvoir me cache peut être à moi-même mon propre moi. J'ai beaucoup d'imagination certes mais je ne l'exprime pas à travers ce que je fais, j'évite même dira t-on de me montrer tel quel. Je suis calme à présent, de même que ce fut un des états dans lequel je passa entre celui où j'étais incontrôlable et l'autre qui suivit où je devins pacifiste. Puis après le " pacifiste " j'eu envie de jouer sur mon physique, pour faire sans cesse peur aux autres ce qui exaspérait déjà mes supérieurs au plus hauts point. A présent j'ai une sorte de mélange, je suis calme, souriant, je peux tuer même si je n'aime pas ça. J'aime prendre soin des autres, et je m'entends bien avec les autres. Bref, un caractère équilibré en soit.
Occupation favorite :

Je vais vous raconter ma vie, je dois vous raconter ma vie pour que vous me connaissiez mieux. Ainsi va le monde, il est comme ça depuis toujours et ça ne risque pas de changer avant l'extinction totale de la race humaine. Eh bah je m'occupe comme je peux car de toutes les manières au final ce ne sera pas moi qui décidera ce que je ferais. J'aime beaucoup lire, je lis donc autant que possible les livres qu'on a réussi à sauver dans le monde. Je fais aussi de la moto, j'ai eu mon permis, mais ma moto est surtout un moyen de déplacement. Elle est protégé des pluies acides et les pneus peuvent aller sur l'eau ( Vive l'avancement technologique ), ce qui veut dire que je peux traverser la mer sans fondre, ce qui est une bonne chose. Ensuite, j'adore m'entraîner au tir, mon pouvoir étant l'illusion, à part si je fais avoir une crise cardiaque à mon adversaire je dois avoir un autre moyen de me défendre, ainsi je pratique comme beaucoup le tir avec des armes et les arts martiaux pour l'équilibre de moi-même, c'est très agréable d'ailleurs. Une dernière chose : Je fume, pas à m'en détruire le corps, mais je fume quand ça m'arrange.

------------------
Hors Jeu

Votre surnom : Yume-kun x)
Votre présence sur le forum : Ce que je peux, c'est à dire pas trop mais assez.
Y a-t-il quelque chose à améliorer (A part le design) : Je ne vois pas pour le moment, j'y penserais x)
Le code : Okay ! [Shade]


Dernière édition par Mick Warai le Dim 28 Juin - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick Warai
| * February |
avatar

Nombre de messages : 204
Date de naissance : 30/12/1993
Age : 23
Rôle : Elu
Pensée du jour : Je n'ai pas envie de tuer, je le dois c'est tout.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 21 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Re: Mick Warai/Frebruary [ Fini ]   Sam 27 Juin - 21:18

------------------
Histoire


[ Mode Troisième Personne On ]


À toute vie, un début. Mais toute vie a aussi derrière elle une histoire qui remonte à celle de ses parents, qui remontent elle même à celle de ses propres parents. L'histoire des grands-parents de celui dont on racontera la vie est aussi importante que sa propre vie pour comprendre l'histoire, on ira pas plus loin que les grands-parents sinon vous risqueriez de vous énerver. Alors commençons.

Par une froide nuit d'hiver naquit Bryan en Angleterre, tandis qu'au Japon naquit six mois plus tard Suu. Ces deux personnes étaient prédestinés à se rencontrer... ou pas. Il en faut plus pour que deux personnes se rencontrent qu'être nés, de plus être né à deux coins du monde totalement différent n'apporte rien de prometteur. Mais ils se rencontrèrent, alors que le monde commençait à peine à prendre une dégénérescence à laquelle on commençait à faire attention. Ces deux personnes étaient nés dans des familles plutôt aisés, ils se rencontrèrent lors d'une conférence sur la polution de la planète qui avait lieu dans une ville du nom de " Saint-Lieu-Sur-Mer " qui se situait sur les côtes de la France, cette ville fut engloutie sous les eaux pollués à peine dix mois après la convention. Lors de la convention Bryan avait déjà 22 ans, et Suu devait les avoir 2 mois plus tard. Elle était préoccupé par le sort de la planète, lui était envoyé par son père pour un rapport complet de la situation, cet homme voulant tiré avantage de l'état de la planète pour propulser son entreprise dans les hautes sphères. Bryan voulait lui aussi tiré avantage de son état, il rencontra alors Suu et ce fut le coup de foudre. Au lieu de rentrer directement il faxa le rapport et resta quelques temps dans Paris, en compagnie de la jeune femme pour lui faire la cour. Quelques mois passèrent ainsi et ils s'entichèrent l'un de l'autre, n'osant pas encore se l'avouer. L'histoire devient intéressante au moment où Suu doit repartir d'urgence au Japon, les médecins venaient de diagnostiquer chez sa mère un cancer du poumon en face terminale. Le temps que Suu trouve un avion et arrive dans sa ville natale, reculée du monde, sa mère était décédé. La jeune femme reçut alors une lettre, cette lettre lui disait que sa mère lui avait laissé une occasion de se marier à l'un des plus grands politicien du moment. Pour l'honneur de sa famille, Suu décida d'accepter cette demande indirecte et se maria au politicien quelques jours à peine après leur rencontre. La jeune femme crut d'abord que l'entreprise sera ardue mais ce qui la déchira ce fut de n'avoir pu se marier avec l'homme qu'elle aimait. Ce dernier était rentré chez lui sur ordre exprès de son père à peine une semaine après le départ de Suu. Le père de Bryan décida de léguer son entreprise au jeune homme, tout bonnement car cet homme fut l'une des premières victimes de la Terre, transportant en lui le gène d'une maladie-dont-on-n'ose-pas-prononcé-le-nom. Ce vieil homme mourut en laissant derrière lui les plans d'agrandissement de l'entreprise. Ce fut Bryan qui hérita de l'entreprise et il décida d'appliquer ces plans au détriment de la planète, pleurant Suu l'amour qu'il aurait aimé chérir pour l'éternité.

Quelques temps passèrent alors et les deux protagonistes lattant de l'histoire atteignaient l'âge de 27 ans. Ils se retrouvèrent alors à une soirée mondaine dans laquelle ils purent se confier leur amour caché. Malades d'amour, Bryan et Suu passèrent une soirée torride. Puis Bryan fut foudroyé d'une maladie de la Terre et il partit rejoindre les dieux. Suu était tombé enceinte de cet homme et elle se rendit alors compte que l'enfant qu'elle portait possédait le gène d'une maladie héréditaire. Elle donna naissance à cet enfant, une belle jeune fille aux yeux bleu-gris. Cet enfant grandit sans connaître les origines de sa naissance, mais un jour on contacta Suu pour lui donner un rapport d'État dans lequel il était très clairement spécifié que tout les enfants porteurs d'un gène d'une maladie de la Terre devaient être envoyé dans un camp médical spécial pour traiter ce gène. C'est ainsi que la jeune Liliane fut envoyée dans ce camps où elle rencontra Reed, un jeune homme dont elle tomba amoureuse au premier coup d'oeil. A l'âge de treize ans elle était déjà amoureuse, à l'âge de quatorze ans elle était enceinte. Un bébé qui aurait dû être avorté, seulement il ne le fut pas car la grossesse fut gardée secrète. L'enfant naquit au bout de neuf long mois, et il fut nommé Mick par son père encore jeune. Il fut caché aux yeux de la société alors que Lilianne et Reed partirent du camps. Lorsqu'ils partirent du camps la terre était déjà au bord de l'agonie.

Mick... son nom de famille vient de son père qui lui même le tien de sa mère, car la mère de Reed n'avait simplement pas de mari. Le jeune homme naquit sans la moindre connaissance de ses origines grand-père paternel, ni maternel d'ailleurs. Mick Warai fut donc élevé durant deux ans dans une sorte de dôme où la plupart des enfants dont les parents étaient trop jeunes pour s'occuper d'eux sur le moment vivaient pendant les premières années de leurs vies. Mick vécut aux côtés de Sophia, une jeune femme née en France et ayant déménagée à Berlin après avoir reçue une bourse pour ses études, elle n'était pas très pauvre mais pas très riche non plus. Elle vivait difficilement avec les temps qui couraient. Après avoir passé deux ans dans ce centre aux côtés de cette fameuse Sophia à qui il s'attacha, Mick entra en maternelle dans une école au Japon. Enfin, si on peut appeler ça une maternelle. Durant toute sa scolarité les écoles qu'il côtoya furent des écoles spéciales pour éviter que les épidémies des Corée et de la Chine qui avaient traversés les mers. A l'époque ses pouvoirs ne s'étaient pas encore manifestés, mais il avait certains signes avant coureur d'un génie. Ce n'était pas un génie, mais en faisant quelques tests sanguins les deux parents se rendirent compte que leur enfant, Mick, n'était pas doté du gène malade. Lilianne mourut en première à l'âge de dix-sept ans, alors que son fils n'en avait que trois. Le jeune homme n'en fut pas affecté directement puisqu'il n'avait pas connu sa mère, sa vie se passa alors au Japon dans une école où il s'attachait rapidement aux gens.

Quatre ans, ce fut l'âge auquel il se rendit dans une école enfin normale, il prit alors un caractère un peu plus violent. Il devint bagarreur et dans sa cinquième année il envoya un jeune enfant avec qui il s'était battu à l'hôpital. Ce fut une sorte de goutte d'eau qui fit débordé le vase car il fut renvoyé de son école primaire, puis il se rendit dans une autre école d'où il se fit renvoyé quelques jours après son arrivée pour cause d'insultes vis à vis d'un professeur. Mick se rendit compte qu'il était assez spécial, il découvrit son pouvoir lors d'une soirée mondaine, organisée par l'entreprise de son grand-père, un grand-père dont seule Suu, la grand-mère toujours vivante, connaissait l'existence. Suu avoua alors ce soir là à Reed ce qu'elle savait, pour que le jeune homme puisse donner une information précieuse à son fils. Mick perdit le contrôle de son esprit au milieu de la soirée, et il fit apparaître devant toutes les personnes présentent lors de sa cinquième année de vie un clocher en plein milieu de la pièce, clocher qui écrasa son grand-père maternel, celui qu'il croyait être son véritable grand-père du moins. Suu fit mine d'être une triste veuve durant l'année qui suivit, elle enquêtait secrètement en parallèle pour en savoir plus sur les deux véritables grands-pères de Mick, et ainsi découvrir si le secret de son pouvoir était dans les gènes d'une personne de sa famille, cause perdue pour elle car il n'y avait aucun gène spécifique aux pouvoirs. Le jeune homme était tombé deux semaines dans le comas suite à l'activation de son pouvoir, le gouvernement créa rapidement des lunettes spéciales pour protéger le jeune homme de son propre pouvoir ainsi que les autres personnes l'entourant. Une année durant il utilisa son pouvoir de temps à autre pour se créer des objets comme des vases, il voyait clairement que les choses qu'il créait étaient irréelles et lorsqu'il enlevait ses lunettes les choses concrètent apparaissaient au fil de son imagination. Son pouvoir, il apprit rapidement à se servir des bases. Lors de sa sixième année terrestre Suu découvrit qui était le grand-père paternel de Mick, un homme qui était mort d'une maladie incurable de la terre, la mère de Reed étant morte à la naissance du jeune homme. Il ne restait donc plus que Suu dans les grands-parents et le seul parent de Mick encore vivant était Reed. Le problème quand on a une maladie incurable c'est qu'elle nous fauche au moins bon moment, Reed mourut donc durant la septième année terrestre de Mick, emportant le secret de la paternité de Lilianne avec lui, enfin pas entièrement car Suu était au courant. Elle n'en voulut pas à Mick pour la mort du mari de son mariage forcé et le jeune homme habita au Japon où il put tenter de développer son pouvoir, ainsi que le contrôler.

Deux ans passèrent durant lesquelles Suu tenta de découvrir le secret du pouvoir du jeune homme pour l'aider. Elle avait passé la cinquantaine mais semblait en faire moins grâce à ses soins du visage. Les créatures marines qu'elle élevait étaient devenues une grande occupation pour Mick, c'était l'un des derniers centres élevant des créatures marine et surtout le dernier centre maritime qui avait encore une créature devenue presque mythique : Des Dauphins. Une dizaine de dauphins étaient encore élevés dans ce centre. Suu le savait et elle gardait secret pour les autres humains leur existence. Après quelques temps elle se rendit compte que Mick devenait de plus en plus violent, il était de plus en plus sombre, et ce fut lors de sa onzième année qu'il péta un plomb. On sait que la pluie de dehors est toxique, il sortit un jour où la pluie toxique tombait à flot et ce jour là sa peau se mit à se détérioré. Lorsque les gardes réussirent à le faire rentrer sa peau avait été abimé, le gouvernement dût intervenir pour soigner le jeune homme et ils découvrirent son pouvoir car lors des soins l'un des médecins arracha les lunettes de Mick, ce qui tua le malheureux. Le jeune homme ne ressentit aucune émotion, mais il partit pour Berlin sur ordre du gouvernement quelques jours plus tard pour éviter des poursuites étant donné que son pouvoir était utile. Il s'enfuit du centre dans lequel il avait été placé et il tua l'année de ses treize ans une jeune femme sans le vouloir vraiment : Sophia, sa nourrice d'enfance. Il s'en voulut longtemps après, et ce fut là qu'il commença son travail pour le gouvernement. Les premiers temps il ne rencontra que des personnes lui demandant des tests sur ses pouvoirs, acceptant toutes les semaines à cause des atrocités qu'il avait commis. Le jeune homme avait une dette envers l'État, et sa façon de la payer était de travailler pour eux.

Sa première mission fut lors de sa quatorzième année, il devait infiltrer une base ennemi et il réussit à l'infiltrer au grand étonnement de tous. Mais lors de sa mission il se fit blesser étrangement, une cicatrice apparut au niveau de son torse en diagonale. D'où venait cette cicatrice ? Eh bien seul lui le sait mais elle provient d'un combat qu'il eut directement contre une personne de la base, la blessure n'ayant pas été très forte il s'était mis seulement une puissante pommade. Quelques semaines passèrent sans mission durant lesquelles Mick s'entraîna secrètement aux armes à feu. Il s'arma alors d'une arme à chacune de ses missions pour le gouvernement, utilisant de moins en moins son pouvoir maudit. Lorsqu'il se rendit compte que son pouvoir était très consommant en énergie il avait déjà quinze ans Lors de sa sezième année, Mick fut contacté par un groupe terroriste pour travailler sur un projet nucléaire ultrasecret, en apparence le jeune homme accepta. Seulement en apparence, il passa donc plus d'un an en infiltrant cette base ennemi, où il fit la connaissance de bon nombre de personne qui tentèrent de le pervertir. Malheureusement pour eux, c'était ce jeune homme le maître du jeu, créant des illusions il pouvait plonger des personnes dans la folie. Après quelques temps il réussit à s'infiltrer directement au coeur de la base et vola les plans de cette arme nucléaire. Au lieu de la délivré à ses supérieurs il détruisit les plans, prouvant ainsi qu'il n'était pas une simple machine mais un être humain, ses supérieurs ne voulurent pas le perdre et décidèrent donc de ne pas considéré cet incident mineur. Puis la vit reprit son cour normal jusqu'à sa dix-huitième année où il apprit à se servir d'une moto et d'une voiture. Il se rendit dans une base Russe dans laquelle étaient construis des armes nucléaires très puissantes, la mission de Mick était de détruire ces armes. Durant cette mission il put recueillir des informations, la société avait été celle d'un certain Bryan, qui était contre la construction de ces armes. Alors qu'il en apprenait plus sur le compte de Bryan, ses missions le menèrent en Corée, une base y avait été installé après l'épidémie. Mick s'installa là-bas et perdu le contact avec les autres humains durant une année. Durant cette année il put apprendre que ce Bryan était son grand-père et qu'il lui avait laissé un gros héritage. Cet héritage pouvait être débloqué sur un compte en Allemagne, le jeune homme ne voulait pas de cet argent mais il envoya secrètement le code à sa grand-mère, Suu. Quand il rencontra le directeur de la base, il fit ce qu'il devait faire et assassina cette personne à contre-coeur pour détruire les fioles de virus. Il garda tout de même une fiole qu'il donna en étude aux laboratoires. Lorsqu'il fut sur le chemin du retour, un homme étrange l'aborda en plein dans une petite ville d'Allemagne. Cet homme se nommait Dante, et il proposa à Mick de faire parti d'un projet plus secret que celui dans lequel il était déjà en action. Le jeune homme refusa ferme au grand damne du contact. Quelques semaines passèrent, puis Mick rencontra à nouveau ce jeune contact qui se trouvait à une même réunion que lui, au siège direct en Angleterre d'une grosse société. Le siège fut attaqué par un nouveau groupe terroriste qui voulait déjà tué Mick pour l'empêcher de nuire aux autres organisations anti-planétaire. Le jeune homme se fit tirer une balle dessus, on aurait cru qu'il l'avait reçu mais une illusion avait simplement fait croire qu'il se tenait allongé par terre alors qu'en réalité il avait simplement créé une image. Dante fut étonnant ce jour là, et ce fut bien grâce à lui si il n'y eut aucuns morts dans cette salle. Lorsque Mick Warai fut devant Dante pour la seconde fois, il accepta de rejoindre les Élus et de s'appeler February, à condition que personne ne connaisse son vrai prénom. Les personnes devaient l'appeler February, par son nom de code, simplement parce que le nom était un puissant outils dans le monde. De tout les dossiers il sembla perdre son identité. Pour que sa grand-mère ne soit pas menacé il prit des mesures restrictives avec ses contacts. Ainsi il pouvait se comporter " normalement " avec ses nouveaux amis. Même si le nom était caché il y avait toujours ce lien qui les unissaient par leurs pouvoirs. L'année sembla s'écouler tandis que les rencontres se multipliaient. La roue avait peut-être commencé à tourner


Dernière édition par Mick Warai le Jeu 2 Juil - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick Warai
| * February |
avatar

Nombre de messages : 204
Date de naissance : 30/12/1993
Age : 23
Rôle : Elu
Pensée du jour : Je n'ai pas envie de tuer, je le dois c'est tout.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 21 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Re: Mick Warai/Frebruary [ Fini ]   Sam 27 Juin - 23:58


    Voilà, j'ai fini ma fiche. Si il y a des choses à modifier merci de m'en faire part. Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
avatar

Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Re: Mick Warai/Frebruary [ Fini ]   Mer 1 Juil - 15:01

    Coucou =).
    Je te souhaite tout d'abord la bienvenue, et te remercie de t'être inscrit.

    - Alors, je n'ai rien à redire sur les premières parties. Malgré quelques fautes (l'erreur est humaine xD), le tout est respecté.
    - Cependant, il y a quelques détails de ton histoire qui cloche, notamment le fait qu'il vécut au Japon, alors que ce pays est légèrement inhabitable depuis quelques temps, déjà...
    - Ensuite, les pouvoirs dont ont hérité les Elus et Holdens ne sont pas transmis par leur famille. Il s'agit plutôt d'un problème causé par l'état de la planète, lors des grossesses de leur mère.
    - Je n'ai également pas compris les systèmes "d'années terrestres". Lorsque tu en parles, cela veut-il dire qu'il a 5, voire 6 ans ?
    -Le reste commence à également devenir un peu flou pour moi. Ces missions pour le gouvernement, qu'est-ce que c'est donc ? La fin est un peu brouillon, je m'y perds Oo. Mick n'est censé connaître l'existence des Elus que beaucoup plus tard. On le recrute lorsqu'il a 20 ans, pas moins...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://year-season.superforum.fr
Mick Warai
| * February |
avatar

Nombre de messages : 204
Date de naissance : 30/12/1993
Age : 23
Rôle : Elu
Pensée du jour : Je n'ai pas envie de tuer, je le dois c'est tout.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 21 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Re: Mick Warai/Frebruary [ Fini ]   Mer 1 Juil - 18:14

Alors, je vais relire un ou deux points mais je vais d'abord te dire ce que tu dois savoir si j'ai été trop flou :
- Les années terrestre : 1 année est composé d'un certain nombre de jour qui correspond aussi au nombre d'année où l'on est sur terre d'où année terrestre pour dire " an "
- Le faite qu'il ait vécu au Japon : Alors, comme j'ai lu l'histoire et les divers informations du forum, j'ai remarqué que certaines choses permettaient de s'abriter de ces " pluies acides " j'en ais donc conclu que des bâtiments pouvant résister aux pluies étaient construit et que donc, en apparence, le Japon restait habitable sans qu'on puisse sortir dehors.
- La fin est brouillon ? Je ne l'avouerais pas car le simple faite qu'il travaille pour le gouvernement très tôt fait qu'il n'a pas beaucoup d'année spéciales, à expliquer en détails. Comme il s'est fait remarqué et qu'il a causé certains dégâts on peut dire que c'est une sorte de redevance de travailler pour le gouvernement.
- Il n'a été recruté parmi les Elus comme tout le monde un an auparavant mais travaillait déjà avant pour le gouvernement, je crois que j'ai un petit point à changer pour que l'histoire soit plus claire sur ce point.
Voilà donc, j'espère que ça a éclairci tes interrogations, je te donnerais les passages modifiés en éditant ce message pour que tu n'ais pas tout à relire =)

EDIT : J'avais fait une grosse erreur au niveau de la chronologie et je m'en excuse sur les Elus ^^ Bref, voici ce qui se passe à partir de la seizième année de Mick Warai ( A la fin j'ai demandé à ce qu'on ne connaisse pas son nom, qu'il ne soit plus appellé que par son nom de code mais c'est un élément qui ne tient qu'à toi, Shade )

Citation :
Lors de sa sezième année, Mick fut contacté par un groupe terroriste pour travailler sur un projet nucléaire ultra-secret, en apparence le jeune homme accepta. Seulement en apparence, il passa donc plus d'un an en infiltrant cette base ennemi, où il fit la connaissance de bon nombre de personne qui tentèrent de le pervertir. Malheureusement pour eux, c'était ce jeune homme le maître du jeu, créant des illusions il pouvait plonger des personnes dans la folie. Après quelques temps il réussit à s'infiltrer directement au coeur de la base et vola les plans de cette arme nucléaire. Au lieu de la délivré à ses supérieurs il détruisit les plans, prouvant ainsi qu'il n'était pas une simple machine mais un être humain, ses supérieurs ne voulurent pas le perdre et décidèrent donc de ne pas considéré cet incident mineur. Puis la vit reprit son cour normal jusqu'à sa dix-huitième année où il apprit à se servir d'une moto et d'une voiture. Il se rendit dans une base Russe dans laquelle étaient construitent des armes nucléaires très puissantes, la mission de Mick était de détruire ces armes. Durant cette mission il put recueillir des informations, la société avait été celle d'un certain Bryan, qui était contre la construction de ces armes. Alors qu'il en apprenait plus sur le compte de Bryan, ses missions le menèrent en Corée, une base y avait été installé après l'épidémie. Mick s'installa là-bas et perdu le contact avec les autres humains durant une année. Durant cette année il put apprendre que ce Bryan était son grand-père et qu'il lui avait laissé un gros héritage. Cet héritage pouvait être débloqué sur un compte en Allemagne, le jeune homme ne voulait pas de cet argent mais il envoya secrètement le code à sa grand-mère, Suu. Quand il rencontra le directeur de la base, il fit ce qu'il devait faire et assassinna cette personne à contre-coeur pour détruire les fioles de virus. Il garda tout de même une fiole qu'il donna en étude aux laboratoires. Lorsqu'il fut sur le chemin du retour, un homme étrange l'aborda en plein dans une petite ville d'Allemagne. Cet homme se nommait Dante, et il proposa à Mick de faire parti d'un projet plus secret que celui dans lequel il était déjà en action. Le jeune homme refusa ferme au grand damne du contact. Quelques semaines passèrent, puis Mick rencontra à nouveau ce jeune contact qui se trouvait à une même réunion que lui, au siège direct en Angleterre d'une grosse société. Le siège fut attaqué par un nouveau groupe terroriste qui voulait déjà tué Mick pour l'empêcher de nuir aux autres organisations anti-planétaire. Le jeune homme se fit tirer une balle dessus, on aurait cru qu'il l'avait reçu mais une illusion avait simplement fait croire qu'il se tenait allongé par terre alors qu'en réalité il avait simplement créé une image. Dante fut étonnant ce jour là, et ce fut bien grâce à lui si il n'y eut aucuns morts dans cette salle. Lorsque Mick Warai fut devant Dante pour la seconde fois, il accepta de rejoindre les Elus et de s'appeller February, à condition que personne ne connaisse son vrai prénom. Les personnes devaient l'appellé February, par son nom de code, simplement parce que le nom était un puissant outils dans le monde. De tout les dossiers il sembla perdre son identité. Pour que sa grand-mère ne soit pas menacé il prit des mesures restrictives avec ses contacts. Ainsi il pouvait se comporter " normalement " avec ses nouveaux amis. Même si le nom était caché il y avait toujours ce lien qui les unissaient par leurs pouvoirs. L'année sembla s'écouler tandis que les rencontres se multipliaient. La roue avait peut-être commencé à tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
avatar

Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Re: Mick Warai/Frebruary [ Fini ]   Jeu 2 Juil - 20:23

    - Oui, c'est donc bien ce qu'il me semblait ^^. J'étais juste intriguée, parce que le petit Mick semble faire sa crise d'ado vachement tôt. Donc je me suis dis que peut-être "l'année terrestre" avait un rapport avec une école, ou un truc dans ce genre...
    - Pour le Japon, ce n'est pas vraiment le problème de la pluie qui rend le pays inhabitable, mais plutôt les épidémies qu'on peut y trouver (peste, et tout le tralala, quoi). Et ça, il n'y a aucun moyen de les éviter. Cela dit, c'est vrai, il y en a qui y sont restés, mais il faut bien tenir compte des conditions ^^.
    - Si c'est une sorte de dette, dans ce cas, mieux vaut le préciser.

    Tu peux raccorder le tout directement dans ton histoire =). Ca ne me gène pas de tout relire, au contraire. Je peux ainsi mieux visualiser l'ensemble et voir s'il n'y a aucune faute de sens. Enfin bon, il n'y a pas l'air d'en avoir pour le moment !

    Pour ce qui est du nom de code, bien sûr que tu peux demander à ce que les autres ne connaissent pas ton identité. Sache seulement qu'ils n'en seront que plus curieux à ton égard... xD (essaie également de le caser quelque part dans le bloc note, pour ne pas que l'on utilise ton prénom/nom en RP. Certains ne seront peut-être pas au courant).

    Edit : Tout est bon, tout est okay. Donc je valide !
    Bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://year-season.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mick Warai/Frebruary [ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Warai/Frebruary [ Fini ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: - Fiches Validées-
Sauter vers: