- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3


Partagez | 
 

 Présentation de Théa Kant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa Kant
{Demoiselle Kant}
avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Présentation de Théa Kant.   Lun 10 Aoû - 15:26

✄ ------------------
Registre de vie

◦ Nom : Kant. Un nom connu. Après tout, Kant est l'une des familles les plus riches et les plus célèbres de ce monde désolé. La plus cupide et la plus odieuse par la même occasion... Mais le monde se garde bien de l'avouer.

◦ Prénom : Théa. Quand on a un prénom qui signifie "Déesse" en grecque, on est promit à un avenir éblouissant. Ou à des moqueries incessantes et des regards de travers. Au choix.

◦ Date de naissance : 20 août.

◦ Surnom : Déesse. La signification de son prénom en français. Il est toujours prononcé ironiquement. Mais elle est née avec et est déjà habituée aux sourires et rires moqueurs.

◦ Le nombre de vos années : Quinze années qu'elle vit son histoire.

◦ Groupe sanguin : AB positif. Ne lui demandez pas, elle ne s'en souvient jamais... Ou alors vous avez le temps de la voir énumérer tous les groupes sanguins qu'elle connait sans en reconnaitre un seul.

◦ Genre, masculin ou féminin : Féminin.


✄ ------------------
Registre de physionomie / Mentalité

◦ Apparence au premier regard : ( au moins 200 mots )
Théa porte des lunettes. Elle est totalement myope et sans lunettes, c'est une véritable taupe, une catastrophe ambulante. C'est une gêne énorme, niveau financement. Vous ne vous doutez pas combien les lunettes sont chères dans ce pauvre monde ! Alors quand on ne peut pas vivre sans, quel handicap ! Enfin, Théa est née dans la bonne famille de ce côté là. Quand on est riche, on paye bien des lunettes à sa fille. Avec des montures dorées pour son anniversaire, s'il nous vient un excès de folie...
Théa possède aussi des longs cheveux noirs, raides. Ils sont soigneusement entretenus, bien que Théa ne porte pas d'affection particulière pour son cuir chevelu. Mais vous vous doutez bien que son père ne la laisserait jamais, mais alors jamais, sortir mal coiffé. Quelle honte si elle devait se montrer les cheveux ébouriffés ! Ce qui, au passage, ne gêne pas le moins du monde Théa. Mais la famille et ses règles sont importantes.
De la même couleur que ses cheveux, ses yeux sont noir corbeau. D'un noir perçant, légèrement provocateur et incroyablement sérieux. Ses yeux sont des bijoux pour elle. Sa famille s'en contrefiche de ce détail et c'est peut être une bonne chose. Enfin, elle s'en moque, elle s'en moque... Pas totalement. Son père ne supporte pas son regard et l'a empêché de regarder les gens dans les yeux. C'est très impoli de ne pas le faire, mais, voyez-vous, il se sentait menacé par son regard si intimidant. Les gens ont peur qu'elle lise leur âme en les regardant. Pathétique mais humain.
Bref, bref...
Théa est une jeune fille grande et mince, mangeant normalement (Eh oui, même les Kant ne peuvent plus se permettre les buffets d'autrefois), grandissant vite et bien. En résumé, une jeune fille en pleine santé.

◦ Détails, tels qu'une cicatrice ou un tatouage : Tatouage ? Vous n'y pensez pas ! C'est totalement impossible pour Théa d'avoir un jour un tatouage. Ou alors elle jouera sa rebelle, ce qu'elle trouve débile entre nous. Par contre des cicatrices elle en a. Des cicatrices d'enfants turbulents, principalement. Enfin, il y en a une au passé bien douloureux. Elle se situe au dessus du nombril de Théa. Celle-la, elle se serait bien gardé de l'avoir, comme toutes les autres d'ailleurs.

◦ Manière de se vêtir : Simplicité est son mot d'ordre quand on parle de vêtements. Donc ses habits vacillent entre les pantalons, les teeshirts et les pulls en laine. Pour ses chaussures, elle préfèrent les chaussures sans talons, qu'elle déteste, et les chaussures de randonnés et de sports, pratique pour la vie de tous les jours. Vous la verrez rarement en jupes ou robes si elle n'y a pas été forcé.
Théa porte très peu de bijoux. Il n'existe presque pas pour elle. Les bagues la gênent, les bracelets aussi... Bref, il n'existe pas dans sa vie et quand ils y apparaissent, c'est pour l'embêter. Alors, non merci. Cependant, il y a un bijou qu'elle garde tout le temps. Un collier, seul bijou qu'elle supporte, en ivoire, d'une valeur inestimable. Autant pour les marchands, que pour Théa. Effectivement, dernier bijou qui appartenait à sa mère décédée, que Théa a pris soin de cacher au reste de sa famille sous peine qu'il soit vendu, elle y tient beaucoup. En cas de besoin, elle pourra toujours le revendre pour se faire de l'argent de poche. Mais elle ne le fera jamais, mais alors jamais si elle n'en a pas besoin.

◦ Pouvoir / Travail (selon les classes) :...

◦ Vision du monde : Le monde n'est que pouvoir et richesse. Les pauvres meurent, les riches survivent. Un monde comme ça... Je n'en veux pas.

◦ Caractère : ( au moins 200 mots)
Théa est... plutôt froide et simple.
Très intelligente ? Oui, elle l'est. Elle n'a pas de don et n'est pas super girl, mais elle est capable de commander des hommes. La ruse est sa tactique. Elle n'utilise pas la force. Elle préfère son cerveau à ses muscles et n'est pas bourrin pour deux ronds.
Froide ? Elle l'est aussi. Avec son passé, on peut rarement être joyeuse. Enfin, derrière son masque, se cachent des milliers de sourire, qu'elle n'a jamais dessiné sur ses lèvres. Au premier abord, c'est la cadette typique d'une fille de bonne famille. Froide et distante, mais polie. Pas chaleureuse, mais pas blessante pour autant.
Pourquoi simple ? Disons que... elle est facile à comprendre. Elle n'est pas une de ses filles compliqués, qui va chercher le chérubin dans le cœur des gens qu'elle rencontre. Elle sait que certaines personnes sont mauvaises et d'autres pourraient devenir gentilles. Mais cela ne lui importe rien de les faire devenir des anges.
Elle n'est pas du genre à profiter des autres, et est très généreuse, si son père n'est pas dans le coin. C'est qu'elle ne veut pas revivre cette expérience, voyez vous ? Elle donnerait son âme au diable pour garder sa liberté.
Malgré sa richesse et sa vie de princesse, elle connait la dureté et la pauvreté dans lesquelles vivent certaines personnes. Elle voudrait tout faire pour les aider. Mais elle ne le fait jamais. Pour se protéger. Elle voudrait leur offrir un avenir, mais au lieu de ça elle leur tourne le dos. Pour elle. Pour se protéger, elle. C'est égoïste ? Peut être bien...

◦ Occupation favorite : Faire des puzzles.


✄ ------------------
Histoire

Enfermé dans une armoire, lentement recouvert de poussière, un livre cache bien ses secrets...

◦Septembre 2188

Maman est moi sommes allés dans le jardin aujourd'hui. Il faisait si beau ! Je suis sûre que le vent a fait du bien à maman. Avec sa maladie, maman ne bouge pas beaucoup et reste souvent enfermée dans sa chambre. J'espère qu'elle guérira vite comme ça on pourra aller dans la jardin tous les jours !

◦Octobre 2188

Aujourd'hui j'ai eu un zéro à l'école et le professeur m'a grondée. Tout le monde s'est moquée de moi ! Même Catherine ! Eh ben, si c'est comme ça, c'est plus ma sœur ! Na !
Mais maman m'a pardonnée et m'a dit que j'étais une petite déesse ! Et que je ferais mieux la prochaine fois !
C'est décidé ! Je vais avoir un vingt pour maman !

◦Novembre 2188

Je l'ai eu, mon vingt, mais maman ne pourra jamais le voir. Les docteurs ont dit qu'elle a "succombé" à sa maladie. Quand j'ai demandé ce que ça voulait dire à papa, il m'a dit que maman était morte, qu'elle était devenue une étoile.
Catherine et moi avons beaucoup pleuré. Papa n'a pas versé une larme.


◦Novembre 2188

Papa nous a présenté une femme. Il a dit que ça serait notre "nouvelle maman". J'ai essayé de l'appeler mère, mais ma langue a refusé. Je la déteste. Je la trouve stupide.
Comment papa a pu tomber amoureux d'elle ? Comment a-t-il pu l'appeler "maman" ?


◦Novembre 2188

Je la déteste ! Je la déteste ! La femme a jeté à la poubelle toutes les affaires de maman ! Elle a dit qu'elle était morte maintenant et qu'il était stupide de faire le deuil d'une femme toute aussi stupide ! Elle a traité maman de stupide ! Je la déteste !
Heureusement j'ai pu sauver le collier préféré de maman. Maintenant ce sera mon trésor à moi !


◦Janvier 2189

C'est la nouvelle année !
Tous les gens ont fait une grande fête sur la place. Il y avait un sapin géant ! Mais personne n'avait de cadeaux pour les autres... juste des sourires tristes.
Papa m'a dit que c'était parce qu'ils étaient pauvres et qu'ils pouvaient pas s'acheter de cadeaux. Il m'a dit aussi une chose étrange :
"Ne t'inquiètes pas, ma puce, si le monde venait à exploser, on ne mourrait pas car on sera partit dans une fusée géante !"
Quand je l'ai demandé si les autres aussi, il n'a rien dit.
Peut être qu'il y aura plusieurs fusées ?

◦Mai 2189

Ce matin j'ai donné mon gouter et quelques sous à un mendiant. Papa m'a giflée et m'a enfermée dans ma chambre. Pourquoi ? Maman m'a toujours dit d'être généreuse avec les gens !
Je souffre, cher journal, je souffre. Au cœur et à la joue. Et je pleure. Je pleure parce que je souffre.
Papa m'a dit que j'irais plus jamais dehors, que je n'irais plus à l'école et que je suivrais des cours à la maison avec un monsieur. Je suis sûre qu'il a dit ça car il était en colère.
Pas vrai, petit journal ?

Mars 2193

Mon père est fou. Le monde est fou. Voilà quatre ans que je n'aperçois le soleil que par la fenêtre de ma chambre. Depuis quatre ans, je ne suis plus sortie que dans le jardin. Mon père est fou.
Personne ne m'aide, personne. Catherine est devenue amie avec cette femme. Comme a-t-elle pu me faire ça ? Comment ? Elle rit sans moi. Elle m'a abandonnée.
Quand je vais dans le jardin, parfois, j'espionne les voisins, le monde de dehors. Mais si père me prend en flagrant délit, il me gifle.
Hier j'en ai eu marre. J'ai tout déversé. J'ai dit à mon père qu'il était fou, que j'avais droit de sortir, que j'étais libre... Il m'a poignardée dans le ventre, au dessus du nombril. Je vous le dis, il est fou et lâche. Oui, lâche. Il a dit que c'est moi qui avait commencé à le menacer. Mais qui c'est fait poignarder ? Moi. Et pourtant...
Je n'existe plus. Non, je n'existe plus. Sauf, pour les domestiques.

Août 2193

Père m'a dit que quand j'aurais quinze ans, je pourrais sortir. Dans deux ans. Je n'attends plus que ça. A quoi ressemble le monde depuis que je l'ai abandonné ? A-t-il changé ? Je veux le voir... Je veux tellement le voir.
Ma blessure a cicatrisé en une vilaine marque. Je la garderais toute ma vie. Heureusement, je pourrais la cacher. D'ailleurs père m'a ordonnée de la cacher. Il ne veut pas que ça s'ébruite. Vous imaginez si on apprend que le chef de la famille Kant a poignardé sa fille ? Ce serait un scandale. Le plus gros scandale jamais connu par ma famille.

Août 2195

Je vais enfin le voir, le monde. Je vais le voir ! Je vais le redécouvrir !
Comment sera-t-il ? Comme avant ? Aura-t-il changé ?
Enfin, je vais le voir ! J'ai tellement hâte !

✄ ------------------
Hors Jeu

◦ Votre surnom : Kantinou ? hum... Ali ?
◦ Votre présence sur le forum : Je serais là les weekend mais rarement en semaine, à partir de la rentrée. Pendant les vacances, sauf si projet à venir, je serais présente assez souvent.
◦ Y a-t-il quelque chose à améliorer (A part le design) : Rien de bien méchant.
◦ Le code : Okay ! [Shade]


Dernière édition par Théa Kant le Lun 10 Aoû - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
avatar

Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Re: Présentation de Théa Kant.   Lun 10 Aoû - 20:38

    Hello !
    Bienvenue sur YS et merci de t'être inscrite =).

    Mis à part quelques fautes d'inattention ("il se s'était menacé par son regard" et "Comment papa a pu tomber amoureuse d'elle ?" xD), je n'ai rien à dire. Les tailles sont respectées et tout a du sens ^^.

    Si je comprends bien, Théa est juste une civile ? Dans ce cas, je te conseille de demander un rang spécialisé, parce que je n'ai aucune idée de quoi te mettre xD.

    Sur ce, je te valide, et te souhaite un bon jeu parmi nous <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://year-season.superforum.fr
Théa Kant
{Demoiselle Kant}
avatar

Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Présentation de Théa Kant.   Lun 10 Aoû - 23:16

Merci ^^. J'ai corrigé les fautes (Mais où avais-je la tête à ce moment là ?!).
Oui Théa est une simple civile, riche mais ça ne compte pas.

    Edit Maman : D'accord =) (je déplace)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Théa Kant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Théa Kant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: - Fiches Validées-
Sauter vers: