- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3


Partagez | 
 

 Kameko Chinami [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kameko Chinami
| Terra * |
avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi...
Rôle : Holden égarée

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Contre
• Age: 19 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Kameko Chinami [FINI!]   Sam 28 Fév - 21:50

✄ ------------------
Registre de vie

◦ Nom : Chinami
◦ Prénom : Kameko
◦ Date de naissance : Le 13 mars
◦ Surnom : Terra// son père l'apellait Kame-chan ( se prononce Kamé-tchan)
◦ Le nombre de vos années : 19 ans
◦ Groupe sanguin : O -
◦ Genre, masculin ou féminin : féminin


✄ ------------------
Registre de physionomie / Mentalité

◦ Apparence au premier regard : ( au moins 200 mots )
Kameko est une petite demoiselle de dix-neuf ans, toute fine et menue, portrait typique d’une jolie japonaise. Elle à de grands yeux bleus océans, légèrement bridés, mais ressemblant plus à des yeux européens que asiatique, à savoir que sa grand-mère était une anglaise venue se marier avec un japonais dans se pays pluvieux. Bordés de longs cils noirs touchant parfois sa joue quant elle ferme les yeux, les yeux de Kameko éclaire son visage de façon étonnante. Kameko à un petit nez nippon, un teint très pale et une petite bouche avec de fines lèvres. Elle fait beaucoup plus jeune que son âge à cause de sa taille, et avec son sourire constant et ses habits flash, elle ressemble à un petit lutin égaré dans ce monde bien sombre. La particularité de Kameko sont ses cheveux d’un bleu turquoise intense, très longs et qu’elle attache en deux couettes lui tombant jusqu’aux genoux. La jeune fille à de longues jambes, de petits pieds, caractéristique de beauté chez les japonais, ainsi que des mains de pianistes. Celles-ci sont, en vérité, de taille petite, mais ces doigts sont si maigres et sa peau si fine qu'ils semblent plus long que la vérité. Kameko est une jolie fille en définitive, bien que petite.

◦ Détails, tels qu'une cicatrice ou un tatouage : Kameko à une petite tortue marine tatouée en noire sur la hanche droite, semblable à la tortue qu'elle porte en pendentif.
◦ Manière de se vêtir : Kameko s'habille du style "cyber". Elle semble tout droit sortie d'un programme informatique. Ces vêtements sont noirs et bleu turquoise, sa couleur préférée. Habillée d’un chemisier blanc, d’une cravate bleue et d’une jupe noire, on la voit de loin. Elle porte de longues bottes noires et bleu fushia.
◦ Pouvoir, pour ceux qui en ont : Kameko à la faculté de maitriser l'eau, dans n'importe quelle forme.

◦ Vision du monde : Pour Kameko, ce monde est pourri, fini, sans espoir. Elle est contre les Élus, car pour elle, ils ralentissent la fin de ce monde, faisant plus souffrir que guérir. C'est comme pour un malade condamné à mort, il souffre horriblement, il agonise, il n'y a plus aucune chance de le sauver. Alors mieux vaut le tuer vite et bien pour abréger ces souffrances, plutôt que de le maintenir en vie dans son agonie.
◦ Caractère : ( au moins 200 mots)
Kameko est une jeune fille plutôt calme et douce. Elle est réservée et discrète, on n’entend pas souvent sa voix au sein des Holdens. Kameko est timide, mais empreinte d’une forte curiosité. Défaut comme qualité, elle aime comprendre ce qui l’entoure, et adore les casse tête. Malgré son air innocent et fragile, elle est très intelligente, et est d’ailleurs une vraie as en matière d’informatique, capable de pirater n’importe quel système de haute sécurité, mais ses qualités intellectuelles s’arrêtent là. Kameko est silencieuse, effacée. Elle déteste le regard des autres sur elle, et essaye d’être le plus possible irréprochable, de peur de subir les colères d’autrui. Elle se donne à font dans tout ce qu’elle fait, et maudit sa fragilité. Elle est pourtant endurante, mais têtue comme une mule, elle abandonne rarement une idée et cela en agace plus d’un. Au sein du groupe, c’est une fille docile et serviable, qui tue avec regret, mais qui tue quand même. Après tout, la race humaine n’est-elle pas pourri jusqu’à la moelle ? Du moins, c’est ce qu’elle pense. Personne ne mérite de vivre, elle non plus. Mais elle doit accomplir ce qu’elle à a faire, sa mort… Après. Kameko mange très peu, et déteste d’ailleurs le faire, elle considère cela comme une corvée plus ou moins ennuyeuse. Mais il faut manger pour survivre, n’est-ce pas ? En règle générale, Kameko se contente de boire des boissons sucrées. Kameko à une logique assez étrange, mais personne ne la connaît vraiment pour la comprendre réellement. Elle n’a que très peu d’estime pour elle-même, et à un grand manque de confiance en elle, un de ses principaux défauts. Kameko est néanmoins très gentille, et bien que souriante sans arrêt, elle utilise ce maque pour dissimuler sa tristesse. Elle n’aime pas qu’on lui pose des questions sur elle, et généralement, elle se débrouille pour les contourner. Son pouvoir ne la dérange plus à présent, bien que dans le passé, elle le maudissait de toute son âme. Kameko sait qu’il lui est nécessaire désormais. Au sein des Holdens, elle se contente d’être là, et de servir comme elle peut. Elle aime bien Eris, car il lui semble différent des autres et le trouve mignon. Elle ne comprend pas pourquoi Saturne ne l’aime pas, car elle n’a pas souvenir de l’avoir outragé. Elle en a un peu peur. Du reste, Kameko est une fille plutôt bien quant elle n’extermine pas le monde.

◦ Occupation favorite : chanter et faire de l'informatique. Kameko est une grande fan de musique, et possède une très jolie voix. Si le monde était différent, elle aurait surement aimée devenir chanteuse. C’est une vrai pro en informatique.

✄ ------------------
Histoire

Kameko Chinami. Nom japonais signifiant littéralement " enfant des tortues des milles vagues".
Il parait que c'est sa mère qui lui a donné ce prénom, "Kameko". Sans doute à cause de ses cheveux d'un bleu vif, et ses yeux aux couleurs de l'océan. Peut-être parce qu’elle trouvait joli qu'une enfant des tortues porte comme nom "milles vagues". Ou simplement aimait-elle la sonorité de ce mot. Va savoir, à vrai dire, Kameko Chinami ne le saura jamais. Pourquoi? Simplement car sa mère est morte deux heures après sa naissance, et que son père n'a jamais eu la curiosité de demander à sa bien aimée la signification de ce choix. Il faut dire qu'à cette époque, Mr Chinami avait bien d'autres soucis en tête. Oh bien sur, l'état de notre bonne vieille planète l'inquiétait, le manque de nourriture aussi, mais ce qui le préoccupait principalement, et excluait tout les autres problèmes à ses yeux, était l'état de sa femme. Celle ci semblait avoir été contaminée gravement par la pollution, toussant sans arrêt, faisant parfois de graves crises, incapable de respirer. Elle maigrissait à vue d'œil, et perdait un peu plus de ses forces de jour en jour. Cette maladie étrange la frappa peu avant sa grossesse. A cette époque, elle pensait qu'il ne s'agissait que d'un simple coup de fatigue et de surmenage. Grave erreur. Grave erreur aussi d'avoir décidé de garder l'enfant. Oh, bien sur, elle n'aurait jamais pu se payer les frais médicaux pour un avortement, mais on peut toujours trouver un moyen de perdre son enfant avant sa naissance. Mr Chinami avait tout de suite compris que la grossesse pouvait aggraver l'état actuel de son épouse, il lui avait d'ailleurs fait partager son point de vue, mais cette dernière désirait depuis tellement longtemps cet enfant qu’elle refusa de le perdre. D’ailleurs, elle ne semblait pas avoir réellement conscience de son état. Quant son mari essayait de lui faire comprendre qu’il s’aggravait de jour en jour, Mme Chinami plissait ses jolis yeux en riant doucement. « Tu es trop pessimiste mon amour, ton imagination te fait dire n’importe quoi », voila ce à quoi elle lui répondait entre deux éclats de rire. Mais au fil du temps, Mme Chinami comprenait que époux avait bel et bien raison. Pourtant, la jeune femme n’enlevait pas son masque d’insouciance. Elle se savait perdu, et alors ? Autant profiter des derniers instants de sa vie en tant que vivante, et non en tant que future habitante d’un cercueil délabré.
A l’hôpital, peut avant son décès, Mme Chinami confia à son bien aimé le prénom de leur petite fille, lui répétant combien elle désirait l’appeler ainsi. Puis, partit dans son délire, elle mourra quelques instants plus tard. Mais Mme Chinami est morte heureuse, elle avait eu le temps de bercer sa fille dans ses bras avant de passer dans l’au delà, cela lui suffisait amplement pour conclure que elle avait eu une belle vie. Elle savait sa fille entre de bonne main, à présent, elle pouvait mourir tranquille.
Kameko grandit donc seule avec son vieux père, attentionné et doux envers elle, mais empreint d’une tristesse inconsolable. Elle fut élevé en japonais et en anglais, vieille tradition de famille, car sa grand-mère était anglaise et souhaitait que l'on continue à pratiquer sa langue au sein de sa famille. Kameko fit rapidement l’objet de plusieurs commérages dans son voisinage. Une jeune fille aux cheveux bleu turquoise, cela à de quoi surprendre en effet. Et au Japon, le pays des croyances shintoïstes, on la prenait carrément pour la fille d’un esprit de l’eau. On la craignait, on l’évitait. Stupide superstition. Comme dit un vieux proverbe, «la religion est l’opium du peuple», quant la fin du monde est là, seul ce maigre espoir appelé religion, réussit à les aveugler suffisamment pour qu’il en oublie la réalité et ses tourments.
Kameko est juste née différente à cause de la pollution environnante. Mais son apparence physique n’est pas la seule à différer un peu de la normale. En effet, très tôt, le père de Kameko à remarquer le « pouvoir » que sa fille possédait. C’était un jour de forte pluie, bien qu’il pleut sans arrêt au Japon, ce jour ci aurait très bien pu être le déluge de l’Apocalypse. Kameko était partit jouer seule près d’une rivière, comme à son habitude. Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment d’amis, voir aucun ami. On avait un peu peur d’approcher cette fille aux cheveux bleus, et Kameko détestait cette solitude. A sept ans, elle était devenue une petite fille bien seule, au sourire constant mais terriblement triste. Kameko s’amuser à grimper à l’arbre près de la rivière. Elle s’asseyait sur la plus petite branche, juste au dessus de l’eau. Elle regardait les vagues tumultueuses, et s’amusait à parier seule. Mouillera, mouillera pas, mouillera, mouillera pas… Quant finalement elle se faisait éclabousser par une des vagues, elle éclatait de ce petit rire cristallin et innocent qu’on les enfants, heureuse d’avoir gagnée à ce jeu solitaire. Mais ce jour ci, assise sur sa branche, la pluie l’avait surprise, et l’orage grondait. Kameko s’apprêta à descendre de son arbre, quant cette fois une vague plus grosse que d’habitude l’aspergea, et lui faisant perdre son équilibre, la petite fille tomba à l’eau. Kameko se débâtit, sanglota, battit pieds et mains pour essayer de prendre un bol d’air. Elle appela à l’aide dans la tempête où elle s’était empêtrée, sans personne pour l’entendre. Son père était partit la chercher pourtant, voyant qu’elle ne revenait pas. Quant il arriva prêt de la rivière, il tomba de stupeur. Sa fille était allongée par terre, dans le lit de la rivière, immobile, ses yeux bleus fixes perdus dans le vague. Autour d’elle, la rivière continuait à gronder, mais la contourner, laissant autour d’elle un cercle d’air de un mètre de rayon. Le père sauta dans ce cercle de terre sèche, ramassa sa fille en transe, et la ramena chez lui en prenant bien soin que personne ne le voyait. A son départ, la rivière était redevenue normale. Kameko se réveilla une heure après sans grand souvenir de son exploit, se sachant juste évanouie dans la rivière. Après cet incident, Kameko se rendit compte quelle était capable de maitriser l'eau, que ce soit de la neige, de la glace ou de l'eau liquide. Son père essaya de l'aider à cacher ce don, sachant sa fille suffisamment étrange sans pour que cette malédiction lui tombe dessus. Son père mourra quelques années plus tard. En vérité, il n'était pas destiné à cette fin, mais le destin à ses raisons... Cette mort est sans doute ce qui a poussée Kameko à rejoindre les Holdens. En effet, Mr Chinami était un idéaliste, il était persuadé que la Terre avait une chance de s'en sortir ainsi que les êtres humains. Mr Chinami est mort bêtement en tentant de sauver la vie d'un jeune homme et celle de sa fille. En effet, au village, on n’aimait pas du tout la présence de Kameko. Un jour, un fanatique voulut la tuer pendant qu'elle jouait près de la falaise, face à l'océan. Le jeune homme l'attaqua, Kameko se défendit comme elle pu, mais c'est une jeune fille si fragile... Son père lui vint en aide en entendant les cris de sa fille. Ils se battirent, et le jeune homme bascula de la falaise. Celui-ci avait réussi à se raccrocher à la roche. Il ne pouvait pas tenir longtemps. Mr Chinami descendit, essaya de l'aider à remonter avec lui. Mais l'inconnu dérapa, et se raccrocha au père de Kameko en l'entrainant dans sa chute, leurs corps disparurent dans l'océan. Kameko assista à la scène. Les villageois c'était rassemblé autour du lieu du drame, et se mire à chuchoter des ignominies comme quoi Kameko était responsable de ces morts, que il fallait la chasser. Les chuchotements devinrent des hurlements, Kameko s'enfuit en larme sous les coups de pierre des habitants. Elle gagna la grande ville, et se débrouilla pour vivre seule. Elle fut un jour découvert en train de pratiquer son pouvoir. L'homme qui la découvrit lui posa quelques questions, et lui proposa de rejoindre ce qu'il nomma les "Holdens". Kameko accepta. Elle était persuadé que la race humaine était immonde, pourri jusqu'à la moelle. Il fallait qu'ils disparaissent, tous.


✄ ------------------
Hors Jeu

◦ Votre surnom : Kame ( se prononce Kamé)
◦ Votre présence sur le forum : régulière, mais je suis moins présente en semaine.
◦ Y a-t-il quelque chose à améliorer ( A part le design ) :pas vraiment, je conseillerais néanmoins de rajouter quelques précisions sur les actions des holdens et leur formation. Je dit ça, car j'ai eu du mal à trouver des informations sur eux dans le forum. Et pour le minimum de mots, ne faudrait-il pas mieux compter en lignes? Car à force, ça fait beaucoup à compter ^^" Sinon je n'ai rien remarquée d'autre, tout est bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
avatar

Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Re: Kameko Chinami [FINI!]   Lun 2 Mar - 16:57

    Welcome !

    Merci de t'être inscrite, ça nous encourage pour continuer n_n (April est trop fier XD)
    Tout est okay, je n'ai rien à redire sur le contenu de ta fiche. Fais cependant attention à tes accords [à/a]. J'en ai relevé au tout début.
    Bienvenue chez les Holdens, Terra x)

    Fiche validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://year-season.superforum.fr
Kameko Chinami
| Terra * |
avatar

Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi...
Rôle : Holden égarée

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Contre
• Age: 19 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Re: Kameko Chinami [FINI!]   Lun 2 Mar - 18:22

Merci beaucoup! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kameko Chinami [FINI!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kameko Chinami [FINI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: - Fiches Validées-
Sauter vers: