- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3


Partagez | 
 

 Mélanie Werber, alias Vénus [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mélanie Werber, alias Vénus [En Cours]   Sam 7 Mar - 12:47

✄ ------------------
Registre de vie

◦ Nom : Werber
◦ Prénom : Mélanie
◦ Date de naissance :Le 13 février.
◦ Surnom : Vénus
◦ Le nombre de vos années : 19
◦ Groupe sanguin : AB
◦ Genre, masculin ou féminin : féminin


✄ ------------------
Registre de physionomie / Mentalité

◦ Apparence au premier regard : ( au moins 200 mots )
◦ Détails, tels qu'une cicatrice ou un tatouage : elle a une toile d'araignée tatouée à la cheville
◦ Manière de se vêtir : Elle aime les vêtements gothiques ou lolita
◦ Pouvoir / Travail (selon les classes) : contrôle le feu et a la capacité de jeter des boules de feu qui sortent de ses mains.

◦ Vision du monde :
◦ Caractère : ( au moins 200 mots)
◦ Occupation favorite :


✄ ------------------
Histoire

◦ Vous devez écrire la vie de votre personnage en au moins 400 mots, de son enfance à aujourd'hui sans omettre des détails. La personne et le temps de la narration importent peu.

Sa vie a toujours été instable. Elle est née le 13 février, un soir où le vent hurlait, se déchainait. Et, elle ne sait pas pourquoi, mais elle a le souvenir de sa venu au monde. Elle a le bruit du vent dans les oreilles, l'odeur de la nuit et le gout de la mer. Chose étrange, sa mère lui a toujours répéter durant son enfance qu'elle était née dans l'étroite maison, au milieu de la campagne, dans laquelle elle a tant joué. Elle était persuadée d'avoir raison mais faisait comme si de rien n'était. Elle se posait beaucoup de questions mais ne demandait jamais d'explications à qui que ce soit. Par exemple, elle n'avait pas connu son père et elle ne questionner ni sa mère ni son beau-père à ce sujet.


Au alentours de ses 13 ans, sa mère s'est suicidée, laissant sa fille livrée à elle même. Son beau-père qui était alors en prison, eu vite d' oublier Mélanie et sa mère. La jeune fille du se débrouiller pour manger et se loger. Elle savait qu'elle ne trouverait pas beaucoup de nourriture la campagne et qu'elle aurait plus de chance de trouver à manger dans les poubelles des villes. C'est pourquoi, elle partit, un sac sur le dos, trois sou dans la poche et pleins de tristesse dans le cœur. Elle pris aussi la guitare de sa mère. Cet objet avait une grande valeur sentimentale pour elle et pour sa défunte mère.

Au début , elle vécut dans une carcasse de voiture, ce qui, la satisfaisait pleinement. N'ayant pas pas 16 ans ,elle ne pouvait travailler. Elle ne pouvait évidemment pas faire d'études non plus. Elle trouva quand même un poste de caissière dans un supermarché. Elle y fut engagée sans que l'on se pose trop de questions sur son age. Le fait d'avoir perdu sa mère et de vivre dans la rue lui avait forgé le caractère et elle paraissait nettement plus mature. Chaque matin elle se réveillait sortait de ce qui lui servait de logement, se nettoyait le visage, et allait joyeusement à son travail. Cela ne dura pas; son employeur eu vite fait de se rendre compte de la supercherie. Et, bien qu'il eu pitié d'elle (pitié dont Mélanie avait horreur; elle ne supportait pas que l'on s'apitoie sur son sort) il ne pouvait la garder. Il avait conscience de ce qui lui arriverait si l'on découvrait qu'il avait engagée une fille qui 'était pas en âge de travailler.

Un jour qu'elle s'ennuyait, Mélanie souleva un des sièges de la carcasse de voiture et, attrapa tout l'argent qui si trouvait. Elle essaya de compter le tout. Au bout d'une bonne demie-heure, elle était sure de son résultat. Soudain, elle releva la tête, une lueur dans les yeux. Elle sortit en courant, l'argent toujours dans ses poings serrés. Au bout d'une dizaine de minutes, elle s'arrêta. Elle contemplait un vieux bâtiment. Elle l'avait repéré peu de temps après son arrivé dans la ville. Un panneau était placé à coté. Elle lu:
A VENDRE . A la suite était inscrit le prix. Elle avait suffisamment d'argent. Elle acheta l'appartement. L'emménagement ne dura pas longtemps, vu le peu d'affaires qu'elle possédait. Elle compris tout de suite pourquoi elle n'avait pas payé trop cher; il régnait en ce lieu, une forte odeur de café. La plus part des gens ayant visité cet endroit étaient dégoutés. Mélanie n'était pas dérangée. Au contraire, elle aimait bien. Cela lui donnait même très envie de boire un café. Elle sortit, Fit trois pas se trouva face a un bâtiment, apparemment rénové il y a peu de temps. Son regard se porta sur un écriteau qui indiquait :
« recherche serveuse ». Que de bonne nouvelle en ce moment! Elle entra. Mélanie, émerveillée par la splendeur de ce lieu, contemplait. Les mur rouges vifs, ornés de tableaux, faisaient ressortir les table noires et et le comptoir de même couleur.

Elle alla trouver le propriétaire du café qui venait à peine d'arriver dans cette ville qu'il ne connaissait pas. Il lui fit passer un entretient d'embauche sur l'immédiat car le café ne pouvait pas fonctionner sans serveuse. Il l'engagea pour deux mois d'essai. Il ne fallait pas plus pour que Mélanie soit aux anges. Dans un mois et demi elle serait en age de travailler. A la fin du temps d'essai qui lui était donné, un véritable contrat de travail fut rédigé, avec une durée indéterminée. Elle garda le poste de serveuse jusqu'à ce que le bar lui fut confié. Et , avec évidemment une augmentation accompagnant cette « montée en grade ».

Un soir, quelques temps après son dix-huitième anniversaire, il se passa une chose pour le moins insolite. C'était le soir et, comme souvent, Mélanie allumait quelques bougies. Lorsqu'elle s'aperçut qu'il n'y avait plus d'allumettes, d'un geste de la main, elle envoya une petite flamme qui atterri sur la mèche. Elle mis une fraction de seconde à se rendre compte de son acte. Elle passa le reste de la soirée à réfléchir. Enfin jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que c'était stupide de penser et que le mieux serait de comprendre comment le faire « à la demande »

Un an plus tard quelqu'un était au courant de ses talant à manipuler le feu. Ce qui l'intriguait beaucoup. L'avait-on surprise en action? Elle l'ignorait. Mais elle était surtout très inquiète car elle se refusait à devenir une bête de foire. Enfin cette inquiétude ne dura pas. En effet, lorsqu'on apprend que ce quelqu'un vient de la part d'un groupe dont les quelques membres possèdes tous des pouvoirs, cette inquiétude disparaît! Elle appris ensuite que ce groupe, dont les membres étaient nommés Holden, avait besoin d'elle. Mélanie fut renseignée sur leur but et leurs motivation qu'elle approuvait entièrement.



✄ ------------------
Hors Jeu

◦ Votre surnom :
◦ Votre présence sur le forum : Cela dépend de l'activité du forum
◦ Y a-t-il quelque chose à améliorer ( A part le design ) :
◦ Le code : Ok. [Shade]
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
avatar

Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Re: Mélanie Werber, alias Vénus [En Cours]   Ven 1 Mai - 17:44

    Hop hop hop !

    Tu es mort ? =D

    Passé le 16 Mai, ton compte sera supprimé, étant donné que cela fera deux mois jour pour jour que tu n'as pas mis les pieds sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://year-season.superforum.fr
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
avatar

Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Re: Mélanie Werber, alias Vénus [En Cours]   Sam 16 Mai - 12:56

    Aucune connexion depuis 2 mois.
    Compte supprimé.
    Fiche envoyée aux archives.
    Poste libéré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://year-season.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélanie Werber, alias Vénus [En Cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie Werber, alias Vénus [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouveauté amène du piment au tofu, alias l'ennui des cours (Lara & Mealla)
» Timothy Jackson Drake Wayne alias Red Robin [EN COURS]
» Mélanie reçoit un appel d'un ex séropositif [pv Mélanie]
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: - Archives des fiches-
Sauter vers: