| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 • Commentaires du Jour

Aller en bas 
+11
Shinua Takeda
Shaolan Xiang
Gray Martin
Klaus Walker
Azel Hell
Yuriy Lesskov
Kameko Chinami
Kyle Aoden
Sune Starless
Shade Kuro
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:49

    J'ai envie de flooder è_è. Donc, un nouveau sujet, héhé.

    Com : Ils ont bloqué l'accès aux top-sites et à facebook en salle info -___- c'est la joie. Et, ce matin, ma prof de japonais m'annonce que je peux peut-être partir au japon cette été, et tout et tout ; super heureuse, je vais sur le site, pour découvrir le dossier. Et que vois-je ? Il faut un numéro de passeport. J'ai pas de passeport, et le dossier et à rendre le 20 mars. Je vais me pendre T__T !


Dernière édition par Shade Kuro le Dim 17 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:35

    Aïe. Et un passeport ça prend combien de temps a faire ? é_è.

    Commentaire : Je suis en vacances. Je m'ennuie. C'est affreux. J'ai mal partouut. Euuuh et c'est tout je pense. Ma vie n'a rien de passionnante. Ah, je rame beaucoup plus qu'avant, alors pour ouvrir une page... On se croierait revenue à l'époque préhistorique u__u'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Aoden
| * August |
Kyle Aoden


Nombre de messages : 21
Localisation : A la plage =3
Rôle : Elu
Pensée du jour : Mais euh... J'ai fait fondre ma glace TT

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 17 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:17

    Fais pression sur la mairie Shade xD (Sérieux, si tu leur explique la situation, ils peuvent se dépêcher)

    CdJ : J'en suis encore à l'histoire dans ma fiche... Je sais ça traine, mais quand je posterai, ce sera tout d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 20:29

    Au final, j'aurais pu mettre "en cours" sur la ligne du dossier, ma prof me l'a dit ce matin. Un passeport c'est environ 2-3 mois à ce qu'on m'a dit. Mais bon, de toute façon, ma mère a pris les billets pour les vacances et donc adieu le Japon... J'aurais pas été prise de toute manière, pas assez d'expérience, je pense. Après tout, ça fait à peine une année quoi <.<. Une autre fois, sûrement.

    Com : Le correspondant japonais d'un 1er S est arrivé. Il est trop trop trop chou *w* et son accent est trop mignon. Matteuse, moi ? Non Surprised pas du touuuuuuuuut !
    Aller, maintenant, je bosse u_u j'ai encore un commentaire à faire moua.

    Note pour April => Faut mettre des smileyyyyyyy ! Ceux-là sont d'une mocheté u_u

    Edit : Courage Kyle u_u ai même pas fini le physique de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Lun 23 Mar - 16:55

    Oh, c'est dommage T.T.

    Commentaire : Je suis déprimée, j'ai repris les cours today et j'en peux (déjà é_é) pluuus, j'ai que des notes de meeerde et techniquement mon conseil de classe est en cours pendant que j'écris ce message. Bref je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. AH ! et puis avec tous ces bugs ... Déjà que j'ai un débit de merde, si ça continue je vais me pendre u_u. Ah oui, j'ai pas envie de prendre le bus demain --'. Mais bon j'ai jamais envie de le prendre donc j'vais arrêter de me plaindre xD.

    Ah oui, Shade c'est trop chou c'que t'as fait sur la page d'acceuil. *ç*

    Edit : C'est toi au moins ? j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Aoden
| * August |
Kyle Aoden


Nombre de messages : 21
Localisation : A la plage =3
Rôle : Elu
Pensée du jour : Mais euh... J'ai fait fondre ma glace TT

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 17 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Lun 23 Mar - 19:59


    Je sais je sais... Je devrais être en train de rédiger ma fiche ><

    CdJ : Overdose de boulot en ce moment! Et puis je redoute ma journée de mercredi.... Conseil de classe, et j'y assiste TT Oh 4 heures de contrôle juste après. Je vous raconte pas la journée quoi...

    Mais oui c'est de Shade *Regard suspicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Mar 24 Mar - 21:10

    Com : JAY PAS COURS DEMAINNNNNNNNNNNNNN *w* même si j'ai pleinnnn de boulot, m'en fous è_è


    Oui, c'est de moi. Vous aimez au moins ? ;__; au pire, je change tout ;_;
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Mer 25 Mar - 11:44

    Nan, mais de toute façon en période scolaire c'est tout à fait compréhensible de ne pas avancer rapidement sur la fiche. C'est à Cause de Yuriy que j'ai terminé la mienne à la va-vite n_n.

    Commentaire : J'ai pas pris le buuuus hier *.* et j'ai une moyenne convenableeee. Bref tout va bien =D. Enfin, mouais. Boulot monstre aussi. Mais moins que certains quand même. Sinon rien de merveilleux dans ma vie.

    Heeey, pourquoi t'as pas cours le mercredi ? C'est injuuuuste ! ><'.
    Nan Shade. C'est trèèèèèès magnifiquement sublimement beau. Alors change pas è__ô.


Dernière édition par Sune Starless le Mer 25 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Mer 25 Mar - 14:42

    De toute façon, niveau fiche, personne ne peut faire pire que moi -,- 2 mois à en faire une.
    En parlant de Yu'... La méchante déserte là è_è dès qu'elle a fini P4, je la speed è_____è !

    J'ai pas cours car les profs font passer les TPE, et comme j'ai que deux profs le mercredi, et que les deux sont sollicités pour les TPE, bah j'ai pas cours ^;^

    Si ça te plait, je laisse alors. Parce que j'ai demandé quelques avis dans mon entourage, et ils trouvent ça trop "flash", que l'écriture est moche, et toussah...

    Com : J'ai pas envie de bosser en fait... Et je veux le live u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Kameko Chinami
| Terra * |
Kameko Chinami


Nombre de messages : 15
Localisation : Derrière toi...
Rôle : Holden égarée

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Contre
• Age: 19 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 18:48

Bonjour le monde!
Désolé, j'ai été un peu absente, car j'avais pas mal de boulot scolaire >.< Mais je pense que c'est le cas pour tout le monde...
Quel est cette histoire de membre fantôme? Je viens de voir ça à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 20:48

    Com : Il m'est arrivé un truc trop con -_-. Comme l'académie bloque pas mal de sites sous pas mal de prétexte au lycée, j'ai tapé l'adresse de Y's S, et ça me marque "le site a été bloqué (Adulte X)". Je me suis demandée quoi sur le coup, j'ai crié au scandale, avant de capter que dans l'adresse, j'avais mis .net au lieu de .fr
    Comme quoi ça peut tout changer ô___o


    Kameko => Pour faire simple, on est "censé" être 9, et sur les listes on est que 8. Reste à savoir si c'est juste un bug, ou si c'est vraiment un membre x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Ven 27 Mar - 17:04

    Commentaire : J'ai joué au baccalauréat pratiquement toute la journée, en cours et entre midi et deux. Alala, de nos jours je fous plus rien ! Dans tous les cas j'ai eu un score minable u_u. Trouvez moi un animal en N vous x). Sinon rien d'extra. Y'a aussi deux filles qui se sont battues très "violemment" juste devant le lycée. Tirage de cheveux =D. Soudainement je veux plus avoir les cheveux long xD.

    Heeey, en fait Shade, c'est comment l'internat ? Vu que ma mère voulait m'y envoyer pendant une période de ma vie. C'est du genre convivial ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Ven 27 Mar - 20:37

    Ha bah en fait le problème du fantôme est réglé -,-

    L'internat c'est euh... Bah ça dépend lesquels en fait. Y'en a qui sont bien, d'autre pas bien. le mien se situe entre les deux. Faut savoir vivre en société quoi...

    Com : Une amie vient squatter sur le forum "tu seras contente, un 9e membre" -_-
    Com² : Yu' va mourir u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Dim 29 Mar - 14:20

    Ah okay, d'accord d'accord... Merci !

    Commentaire : J'ai maaaaal à la main droite T.T...Je le dis à ma mère et elle me répond que c'est du au manque d'exercice. Qu'elle vienne me demander pourquoi je ne lui dis jamais rien après --'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Aoden
| * August |
Kyle Aoden


Nombre de messages : 21
Localisation : A la plage =3
Rôle : Elu
Pensée du jour : Mais euh... J'ai fait fondre ma glace TT

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 17 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:37

    Un animal en N : Le Narval (un poisson). On voit les fans de baccalauréat...

    CdJ: Today c'est l'anniversaire de mon meilleur ami. J'le plains, il reçoit toute sa famille aujourd'hui. Je sais pas pour vous, mais moi j'aime pas les réunions de famille.
    N°2: Ai enfin posté ma fiche! Mais faudra l'éditer apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Lun 30 Mar - 16:42

    Ouaiis, merci ! Je le ressortirais demain xD.

    Commentaire : Je saiiiigne T.T ( Je sais, je suis toujours en train de me plaindre) parce que j'ai essayé d'enlever la coque de mon téléphone -___-.

    Oh et Kyle, ta fiche est très bien ! (flemme de répondre sur le sujet n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Mar 31 Mar - 19:35

    Com : J'ai mal à la têteeeee TçT cey horrible. J'ai réussi mon DS de japonais è_è je suis trooooop fière d'abord.
    Sune, comment tu arrives à saigner en enlevant une coque ? -,-
    Kyle > J'aime pas non plus les réunions de famille, c'trop bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Mer 1 Avr - 12:50

    Bah justement ... C'est bizarre. Mais a mon avis c'est parce que j'ai trop forcé la coque avec mon ongle.. Et paf : Le choc xD.

    Commentaire : J'ai planté mon DS de physique perso. Enfin, si j'ai 6 je m'estimerais heureuse... Je rigole, c'est la première fois que je plante un DS comme çaaaa T___T.
    Commentaire 2 : Demain ! Je mange dehoooors, youhouu. ( J'veux dire, pas à la cantine quoi).

    Perso, je vois jamais ma famille donc j'peux pas vous dire c'que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Mer 1 Avr - 19:40

    Nous on se prend souvent les échardes du parquet de l'internat (qui date d'avant la 2e guerre mondiale quand même .___.)
    Com : Ai foiré mon DM d'histoire moi... Enfin, "foiré", ça dépend pour qui. Ai la moyenne, mais c'pas assez pour moi. Je me suis fais incendier par mon prof, du coup. Ca m'a complètement cassée sur mon projet de licence, même si c'est qu'une note quoi... (et à l'inverse, j'ai réussi mes maths =_=)
    Et demain, je vais à Paris ! Donc je rate touuuuuuuute une journée de cours, la plus longue de la semaine, en plus. 2h de français, 2h de maths, et surtout allemand de loupééé *_* j'aime ma prof de japonais
    Com ² : Dégoutée par les Terminales S mâles, qui sont tous pour la plupart magnifiques. Je vais me pendre ù_ù c'pas juste... Pourquoi j'suis en seconde ;__;
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 16:00

    Ah les échardes j'aime pas ça n__n.

    Comentaire : J'en ai maaarre è________é. Pourquoi ? Pourquooooooi T____T ?! Pourquoi les guépes me piquent toujours moi et pas les autres ? C'm'éneeeeerve. J'vais me peeendre T.T, ça me fait super mal quoi --'. A part ça j'ai mon cours de guitare ce soir et j'ai pas revu mes gammes ... J'ai eu que trois heures de cours today et j'ai mangé dehors héhé. [ Oui, enfin ! ] J'ai trop mangé d'ailleurs T_T...

    Est-ce que je te rassure en te disant que tous les mâles de mon lycée sont laids ?

    Commentaire² : Pourquoi je fais jamais de sorties moi T_T ? Mon lycée ressemble à une prison --'.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Aoden
| * August |
Kyle Aoden


Nombre de messages : 21
Localisation : A la plage =3
Rôle : Elu
Pensée du jour : Mais euh... J'ai fait fondre ma glace TT

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 17 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Ven 3 Avr - 16:51

    Vraiment tous laids ? Je te plains...

    CdJ : Pas eu cours hier ni aujourd'hui... Mais ils vont finir par me connaitre à l'hôpital à force >< Demain DS de Français, je vise la dissert' (J'ai pas le droit de faire l'écriture d'invention la prof en a marre que je fasse toujours ça... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Ven 3 Avr - 19:29

    Y'en a qui sont pas moches, mais dans l'ensemble, bof bof quoi -,-

    Com : J'ai trop mangé aussi x_x genre un Mcdo complet + Mcfleury à 16h, ça le fait paaaaaas
    Com² : Ceytey trop bien, Paris *_*. Bon, ai vu que deux BG, mais c'déjà ça :/. Et jeudi prochain, c'est Bruxelle, héhéhé.
    Com 3 : On a perdu nos places sur les top-sites ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Sam 4 Avr - 14:47

    Ouais tous laids. De mon point de vue en fait car bon, je suis trèèès difficile (enfin, c'est quand même la vérité). 'Fin bref.

    Commentaire : Weekend. WEEKEEND. W-E-E-K-E-N-D. Youpilala =]. Y'avait la réunion parents profs hier. Mama T_T. Me suis fait engueulée par ma maman <_<. Ma prof de français m'a cassé en beauté, enfin on fait avec. J'adore mon prof d'SVT. Et voilàà ... x).

    Faut dire qu'on est pas beaucoup à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Dim 5 Avr - 12:25

    On est pas beaucoup tout court

    Com : J'suis tellement crevée ;____; je veux pas retourner en cours. Je veux être en vacanceeeees !
    Com : J'ai le live *_________*
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1Dim 12 Avr - 16:18

    Commentaire : Joyeuses Pâques !

    Fiouu, j'étais punie toute la s'maine ! Désolée <<.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Commentaires du Jour Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
• Commentaires du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: °• Hors Jeu :: - Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser