| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 • Commentaires du Jour

Aller en bas 
+11
Shinua Takeda
Shaolan Xiang
Gray Martin
Klaus Walker
Azel Hell
Yuriy Lesskov
Kameko Chinami
Kyle Aoden
Sune Starless
Shade Kuro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:22

    Bobby -> J'aime bien le "bande de timbrés" xD. <_<
    Moi je trouvais que ça faisait ironique sans smileys. Mais je trouve toujours tout ironique, donc faut pas m'en vouloir x).

    Yuriy -> Ouaiiiis ! Super ! Enfiiiin ! J'étais triste moi à m'ennuyer ferme comme ça. Bon maintenant c'est à moi de répondre... Bon quand j'aurais le temps.

    Commentaire : "Il pleut, il pleut bergèère, rentre tes blancs moutoooons ! " Oui je suis bien sencée habité sur une île tropicale. Non mais je vous jure hein...

    Bobby2 -> J'habitais en Normandie moi aussi \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:35

    Nan, sérieux, ça craint. Chui vraiment obligé de faire une fiche que personne ne lira ? Un toute petite présentation du personnage, ça devrait suffire, non ? (C'est ce qui m'avait tant plus sur mon feu forum adoré, cette pauvre île déjà déserte...).

    @ Sune : Tu as réussi à t'évader ? o___O Comment t'as fait, dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:21

    Tu es obligé Bobby è_è. Souffre comme tous ces membres qui ont dû à leur tour faire une fiche BWAHAHAHAHA. (dixit celle qui n'a toujours pas fini la sienne)
    Chez moi, il fait encore "beau". Et tant mieux u_u.

    Com : Mal à la tête d'avoir trop graphé. Le html c'est vraiment le mal ><
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:38

    Graphé ? Si je comprend graphisme, je vois pas la relation a vec le html, donc ça doit pas être graphisme...


    D'où ma question : graphé ?


    Z'êtes même pas gentils d'abord... Forcer le pauvre Bobby à faire une fiche, c'est de la torture ! Ce traitement est inhumain... T___T
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:48

    En fait les deux sont totalement différents. Donc je sous-entends "et" XD.

    De la torture ? J'irais pas jusque là MUAHAHA. Attends juste de l'avoir fini, et prie pour que tu ne tombes pas sur moi pour la validation. Là, tu verras ce qu'est l'inhumanité... C'est censé faire peur, je précise .______________.
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:50

    Bobby -> Ahaha, c'est le secret de toute une réussite ! Héhé ! Naaaan mais moi j'aime bien la Normandie *Sbaf*
    Mais voyons Bobby, c'est pas si terrible que ça une fiche tout de même ? o__o ... Si ? Pis je la lirais ta fiche si ça peut te rassurer ^__^. J'vais m'en prendre une très prochainement.

    Commentaire : Je vais dormir, 21h44... j'aurais du partir y'a une heure déjà. T.T

    Shade -> T'es une sadiiiique Shade, t'vas lui faire vraimeeent peur ! *Ironie quand tu nous tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 21:05

    Si tout le monde se met à sous-entendre ses "et"... Où allons-nous ?


    Oh mon Dieu, je vous le demande, faites que je tombe sur une sympathique et compréhensive validatrice... Bref, PAS SHADE !!


    Very Happy


    Edit : @ Shune : Nan, c'est pas si terrible que ça, mais j'aime vraiment pas ça (comme vous l'aurez tous bien compris, je pense...).

    Et puis la Normandie, c'est vrai que c'est quand même pas mal, si on aime les tracteurs, les bouses de vaches, les champs vastes et déserts, les paysans ploucs, c'est le pied ! (J'oubliais : ses 300 mm de précipitations par (nan, pas par ans) semaines...).

    Edit 2 : @ Shade : C'est vrai que t'es flippante... Tu voudrais pas me faire fuir quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 22:30

    C'est même plus drôle si on peut plus faire peur... ù__ù
    Les bouses de vache et la pluie, je connais aussi, hahaha ! Genre, il pleut 300 jours sur 365... le pied, quoi.
    Moi je dis, les fiches c'est le bien.

    Edit : En fait, je suis très gentille hein. Je mords parfois mais c'est vraiment tout .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Kyle Aoden
| * August |
Kyle Aoden


Nombre de messages : 21
Localisation : A la plage =3
Rôle : Elu
Pensée du jour : Mais euh... J'ai fait fondre ma glace TT

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 17 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 23:50


    Hey Bobby ! Les fifiches, c'est trop fun =D ! Faut s'amuser à mettre plein de couleurs partout (Faut pas que ça fasse Peace an' love non plus >.>)
    Et puis Shade n'est pas si... euh... Oublions cette phrase uu'
    CdJ : Boulot, pas dodo ! C'est ma routine xD *Je connais le chemin vers la sortie, ne vous dérangez pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 23:53

    Oui, prend la porte -,- je ferme derrière toi, huhu.

    Et bien moi, cey pas boulot (quoiqu'aujourd'hui j'ai bien bossé, même si c'était pas scolaire) et dodo, nah !

    Nenuit tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Yuriy Lesskov
| * April |
Yuriy Lesskov


Nombre de messages : 25
Rôle : Elu~
Pensée du jour : Je veux juste voir demain.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: Dix-sept ans.
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:37

    En fait, ce n'est pas que Shade fait peur...
    C'est juste qu'on aime pas être à côté d'elle quand on a mal fait un truc *rire*
    Je sens que le 'commentaire du jour' va passer à 'flood de base' si ça continue~
    *d'un autre côté, ne s'en soucie pas plus que ça, tant qu'on discute*
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 15:40

    Shade fait pas peur ?


    Demande à son chat ...


    Par contre le flood, c'est LE bien, ça m'évite de faire ma fiche, parce que ça, c'est LE mal...


    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 17:52

    Mon chat m'adore d'abord. Mais il a pas à me baver dessus et à faire ses griffes sur moi T_T. Je ne fais pas peur, parce que même le hamster sauvage accepte que je lui donne à manger, alors nah !

    Com : Il serait peut-être temps que je commence à bosser. Parce que ça a beau être la fin de l'année pour les élèves, pour les profs ça l'est pas encore.
    Com : Encore quelques modifs et tout sera prêt *ç*.

    Bobby, fais ta fiche è_________è ! Sinon je te mords.
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 18:41

    Le flooood \o/

    Bobby -> Naaan, on met pas de "h" à mon prénom, hé ho ! T.T
    Nan, mais j'aime bien la pluie... la nuit. Moi j'en ai marre du soleeeil. Aujourd'hui j'ai crevé de chaud comme je ne sais pas quoi. T.T Et j'étais en noir. La merde quoi <_<.

    Commentaire : Bah rien de spécial. Au réféctoire si vous voulez savoir c'était dégueuuuuulasse. En dessert y'avait du flan et je l'ai fait tomber (glisser ?) sur mon riz comme une pauvre cloche. Humiliation quand tu nous tiens <_<. Voilà voilà.

    Shade -> Nope, tu fais pas peur. (Du moins, j'ai pas encore eu peur è_é).
    Mais pourquoi mordre ? C'pas hygiénique ! ( J'ai un doute sur l'orthographe --'. )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Aoden
| * August |
Kyle Aoden


Nombre de messages : 21
Localisation : A la plage =3
Rôle : Elu
Pensée du jour : Mais euh... J'ai fait fondre ma glace TT

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 17 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 20:26

    Sune > Chez moi il a plu =D Et c'est la bonne orthographe ^^
    Mais... Tu manges ton flan avant ton riz ? (Bizarrement, on avait aussi du flan en dessert today, mais c'était le gâteau ^o^)
    Bobby > Ouais ! Le flood, c'est le bien !
    Yuriy > En effet, c'est bien parti pour partir en flood total xD
    Shade > Un hamster sauvage ? ^^ En tout cas, fais pas tout on boulot à la dernière minute comme moi >.>

    CdJ : Fallait bien un com' après tout ça... Non ? Demain, j'ai pas sport je commence à 10h30 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Avr - 21:00

    @ Kyle : T'appelles ça un commentaire ? Wink


    CdJ : Ceci n'est pas un commentaire. (quoi Magritte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:46

    Kyle -> Oh, merci xD.
    ... Oh non, je ne mange pas mon flan avant mon riz, je ne mange pas mon riz tout court. Oui, en effet vois-tu, question aliment... j'aime vraiment très peu de choses <_<. Bref, je mange du riz depuis un an, pratiquement tous les midis, donc je supporte plus. Et puis la viande ressemble jamais à rien xD. En gros, Le pain c'est le bien \o/

    Commentaire : J'ai failli me faire écraser ! Mais je suis vivaaante \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 12:15

    Sun > On est relié psychologiquement *.*. Failli mourir 3 fois écrasé >< et niveau alimentation c'est exactement la même chose XD. Keupine <3

    Et je préfère mordre, parce que si je dis "fesser", je vais passer pour une perverse !
    Oui, un hamster sauvage. On l'a sauvé des griffes de mes chats justement...

    Com : Le frigo est plus vide, ma mère s'est enfin bougée pour aller faire les courses *ç*.
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Yuriy Lesskov
| * April |
Yuriy Lesskov


Nombre de messages : 25
Rôle : Elu~
Pensée du jour : Je veux juste voir demain.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: Dix-sept ans.
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 14:08

    CDJ : Vous me faites penser que j'viens de bouffer une demi-baguette de pain au déjeuner. *adoratrice du pain.*
    Et il faudrait qu'on cesse de se jeter sous les voitures aussi. *ne regarde pas assez avant de traverser*
    Bah, si ça part en flood total c'est pas grave. Tant que Maman *regarde Shade* ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 16:59

    Shade -> Yeah ! Je ne suis plus toute seule dans ce monde de bruuute ! <3

    Yu' -> Quand tu marches... Si tu ne léves pas ta tête, comment veux-tu faire attention aux voitures ? è_é

    Commentaire² -> J'ai regardé Robin des bois en disney xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:17

    Depuis quand je suis "Maman", moi ? Oo

    Sune > Je ne lève pas non plus la tête tu me diras...

    Com : Super aprèm que j'ai passé avec des amis ! (oui, j'en ai T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:32

    CdJ : Désolé pour le graphiste, mais beurk.

    (Enfin, beurk dans le sens où je préférais l'ancien... Le rose fushia est pas vraiment ma couleur favorite en fait.)

    Et faut vraiment que j'aille faire ma fiche, c'est plus tenable. Demain vous l'aurez, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:49

    Bobby > Vraiment ? T_____________T *graphiste en question*. Mais y'a pas de rose fushia....

    Com : Je suis en retard dans tous mes trucs. Faut que je m'y mette T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 0:26

    Ouai, non, franchement, les fonds qui se répètent, je suis pas fan. Et puis c'est peut-être pas rose fushia, mais c'est tout de même clair, avec de jolies fioritures qui servent à rien. En fait, moi je suis très Web 0.1 : j'aime pas les images, et dès que ça commence à être trop chargé, ça à tendance à me faire fuir.

    Surtout que pour un forum, les images, on s'en balance. Ce qui importe, c'est ce qu'on écrit non ? ( surtout sur les forums RPGs ! )

    Mais là, des couleurs claires avec le thème du forum qui est pas forcément joyeux, c'est pas vraiment en accord. Bon, c'est vrai je conçoit qu'il est possible d'en avoir un peu marre des forums sombres et dépressif, avec une écriture rouge sur un fond noir (une légère envie de suicide monte après les avoir visité...).



    Bref. Trop rose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:31

    Shade -> Maman Shade \o/.
    Mouais, moi en fait je regarde devant moi mais avec la musique dans les oreilles à fond, je n'entends pas les voitures arriver xD.

    Bobby -> C'bien, motive toi !

    Ah et de manière générale. J'apprécie beaucoup, personellement le design. Bien sûr, avant il était bien fait mais il restait ... Simple dirons nous. C'était juste un peu un design 'alternatif'. (Par contre le fond Shade, je l'aurais collé, si tu vois ce que je veux dire... De manière à ce qu'il ne bouge pas lorqu'on descend >_<). Bref pour moi c'est très bien. Ca ne choque pas tellement et puis il va plutôt bien avec le théme ! <3

    Commentaire : EN weekend. W-E-E-K-E-N-D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Commentaires du Jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Commentaires du Jour   • Commentaires du Jour - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
• Commentaires du Jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: °• Hors Jeu :: - Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser