| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 °• BLEACH RPG : HIGHWAY TO HELL

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
°• BLEACH RPG : HIGHWAY TO HELL Empty
MessageSujet: °• BLEACH RPG : HIGHWAY TO HELL   °• BLEACH RPG : HIGHWAY TO HELL Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:41

    _
    _
    _


    °• BLEACH RPG : HIGHWAY TO HELL Ifolderbignn7

    HTTP://BLEACH-RPGG.FORUMS-ACTIFS.COM

    BLEACH RPG
    Highway to Hell




    Citation :
    12h00 Soul Society. La trahison d’Aizen vient d’être découverte. Et il ne semble pas être le seul à vouloir trahir la Soul Society. En effet Gin et Tousen semble avoir les mêmes objectifs que lui. [...]
    Quelques mois plus tard : Aizen ne donne plus aucun signe de vie ; la Soul Society vient d’être totalement rétablie et réparée. Ichigo et ses amis ont poursuivi un entrainement intensif afin d’être prêt pour lutter contre la grande menace qu’est Aizen. De plus celui-ci semble avoir réussi à créer des Arrancars grâce au Hogokyu qui se trouvait a l’intérieur de Rukia. Ichigo et ses amis doivent faire vite afin d’arrêter Aizen et l’empêcher de continuer à accomplir ses noir desseins. A vous de créer la suite !

    Statistiques :
    Citation :
    Nos membres ont posté un total de 12902 messages
    Nous avons 105 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Sommarie Leroux


MaJ le 27/08/09
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
 
°• BLEACH RPG : HIGHWAY TO HELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azel Hell {President Son} [Completed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: °• Hors Jeu :: • Pub / Partenaires :: - Partenaires :: * RPG :: ° HP World - Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser