| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 °• HIGH CREEK'S JAIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
°• HIGH CREEK'S JAIL Empty
MessageSujet: °• HIGH CREEK'S JAIL   °• HIGH CREEK'S JAIL Icon_minitime1Dim 22 Mar - 14:09

_
_






    Date de création : o2/o2/o9

    Description :
    Nous sommes en 195o. High Creek’s Jail est une maison de correction pour adolescents de 15 à 21 ans. Les jeunes gens qu’elle accueille ne sont pas des criminels au sens juridique du terme. Pas d’assassin, pas de violeur… Juste des gosses qui multiplient les bêtises et à qui c’est la dernière chance avant la prison. Chance ?

    Ironie du sort. High Creek’s Jail est dirigée par un homme mystérieux, dont on ne connaît qu’une initiale, Mr. H. Et le bien-être de ses pensionnaires est le cadet de ses soucis. Ses Gardiens ont toute latitude pour mâter les jeunes gens, latitude qu’ils emploient parfois à bien mauvais escient. Pour les patients les plus aguerris, il s’agit de devenir le bourreau. Pour les plus faibles, il s’agit de survivre aux autres. Ce n’est pas une mince affaire. On dit que, de son bureau, Mr. H. voit tout ce qu’il se passe entre les hauts murs qui entourent High Creek’s Jail. Il descend rarement. Sauf quand il aperçoit quelque chose qui retient son attention. Parfois, vous estimeriez qu’il est bon d’être cette chose. Parfois, vous penseriez qu’il ne vaut mieux pas. Les deux sont vrais.

    Tortures, chantages, sévices en tous genres... High Creek’s Jail est un cauchemar, mais nul n’en a jamais eu connaissance. Ceux qui en sont sortis étaient miraculeusement guéris de leur propension à la délinquance. Oh, bien sûr, il ne faut pas leur parler de High Creek : terreur, cris, hystérie… Ils ne veulent plus en entendre parler, de ce lieu. Plus jamais ils ne feront le mal. Car Mr. H. leur a promis qu’ils reviendraient à High Creek’s Jail, si cela devait se produire...



    Statistiques :
    Citation :
    Nos membres ont posté un total de 3385 messages
    Nous avons 55 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Ethan Lawry


MaJ le 27/08/09
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
 
°• HIGH CREEK'S JAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: °• Hors Jeu :: • Pub / Partenaires :: - Partenaires :: * RPG :: ° Pensionnat - Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser