| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 °• NEKO.H CITY

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
°• NEKO.H CITY Empty
MessageSujet: °• NEKO.H CITY   °• NEKO.H CITY Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:17

_
_
_




    RPG Futuriste

    Citation :
    La terre a pas mal changé depuis le XXIe siècle. Après plusieurs siècles d'évolutions, la terre sembla entrer dans une nouvelle ère. Les continents, à force de se bouger séparément, ont fini par tous se rassembler, comme au temps de la préhistoire. Cette réunification sembla être le point final à toute guerre. Ceci étant fait, il fut plus facile aux scientifiques et aux chercheurs de trouver des vaccins aux fameuses maladies qui avaient fait si peur aux gens du XXIeme siècle. Et n'oublions pas l'évolution au niveau de la technologie. Les avions, n'étant plus nécessaire depuis la réunification des continents, avaient été remplacés par des voitures volantes. Même les TGV avaient encore été améliorés pour rouler encore plus vite. Dans les rues, il n'y avait plus que les piétons maintenant, ce qui leur offrait une plus grande sécurité. Tout n'était plus que électronique, écrans hologrammes, films en 3D, jeux virtuels, ...
    Le monde était bien, comme un vrai paradis. Bien sûr, il arrivait que quelques malfrats faisaient entendre parler d'eux, mais rien de vraiment grave.
    Un jour, au cours d'une expérience scientifique, une nouvelle race d'être vivant apparue. Des humains avec des oreilles et une queue féline. On les nomma Neko. Et ils devinrent ainsi les serviteurs des humains. Serviteur, garde du corps, esclave, leur rôle dépendait un peu de la personne qui les achetait.

    Citation :
    Nos membres ont posté un total de 54 messages
    Nous avons 6 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Killander Culigan
    10 & 20 lignes minimum demandées.


°• NEKO.H CITY Sans_t21


MaJ le 27/08/09
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
 
°• NEKO.H CITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: °• Hors Jeu :: • Pub / Partenaires :: - Partenaires :: * RPG :: ° Futuriste - Science Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser