- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3


Partagez | 
 

 Azel Hell {President Son} [Completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel Hell
{ President' son ღ }
avatar

Nombre de messages : 25
Rôle : Fils du dirigeant du monde {Gamin inutile et naïf}
Pensée du jour : Je veux manger de la glace~ Et voir plus d'élus.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 years
• Espace perso:

MessageSujet: Azel Hell {President Son} [Completed]   Dim 19 Avr - 14:04


{Far away from Reality}


{ Rєğιšтяє ∂є νiє }


    Nom} Hell
    Enfer... C'est ironique comme nom de famille, nan? Je l'aime bien moi. C'est original. Et puis, je ne crois pas au diable.
    Prénoms} Azel Raymond Innocent
    Azel c'est joli~ Raymond moins, mais Ray ça me plaît. Innocent... C'est trop long.
    Surnom} Az'
    Moi j'aime bien qu'on me surnomme comme ça. Mais la plupart des gens m'appellent 'Mister'. Ils sont nuls.
    Age} 16 ans et demi
    Bientôt dix-sept. P'pa a dit que j'aurais une moto si j'étais sage!
    Enfin, j'y crois pas trop mais sait-on jamais...
    Date de Naissance} 7 juillet
    L'été c'est bien, on peut manger des glaces. Même s'il pleut dehors.
    Groupe sanguin} AB
    C'est rare à ce qu'on m'a dit. Ce qui signifie que y'a encore plus de risques pour ma pomme si j'me fais mal.
    Genre} Masculin
    Enfin, c'est ce qu'on me répète depuis des années.
    Orientation sexuelle} Inconnue
    Si je pouvais fréquenter des gens de mon âge plus souvent, peut-être que je saurai.



{ Rєğιšтяє ∂є ρнуšισиσмιє }


    Apparence au premier regard}
    Ils disent souvent que j’ai l’air adorable. Ils sont gentils, hein ? Sauf que j’ai seize ans, pas six. J’aimerai mieux qu’ils disent que je suis sexy et que j’ai une beauté ravageuse. Une fois, je leur ai suggéré. Ils m’ont regardé comme si j’étais venu d’une autre planète. Ils n’ont pas assez d’humour, je passe mon temps à le dire à P’pa mais il m’écoute pas. Et pourtant, il devrait, parce que j’ai une jolie voix, on me le dit souvent. Ils disent qu’elle est un brin envoûtante et qu’elle a une pointe d’innocence qui la rend irrésistible. Ah, j’allais oublier, ‘ils’ c’est les gardes du corps qui me bouffent l’existence. Ils sont pas méchants, mais collants. Ils s’inquiètent souvent pour moi, même quand c’est pas utile. Par exemple, depuis que j’ai dix ans, j’suis myope, et bien ils me demandent deux fois par jour si mes lentilles de contacts ne me trucident pas les yeux. Alors que j’en porte depuis plus de deux ans maintenant. J’aime bien mes yeux en plus. Ils sont d’un bleu assez clair, presque cyan. Un peu comme le ciel l’était avant. Ça me fait plaisir parce que j’aime bien le ciel, comme je suis assez rêveur, à ce qu’il paraît.

    Si je les laissais faire, ils en seraient encore à me brosser les cheveux eux-mêmes. Mais ça jamais ! Je tiens beaucoup trop à ma masse capillaire moi. Mes cheveux? Ils sont châtains foncés, presque noir. Un brin en bataille au niveau de ma nuque aussi. Mais j’aime pas m’en occuper. Et puis, si on m’approche avec une paire de ciseaux, ma seule réaction est la fuite. Sans compter que P’pa il dit que j’peux faire ce que je veux de mon apparence, tant que ça reste raisonnable, alors il est hors de question que je coupe ma belle chevelure. Avant, j’avais une frange qui me couvrait presque les yeux. Et puis, un jour ça m’a ennuyé.

    Ils disent souvent que j’ai le même signe distinctif que ma mère. Elle aussi elle avait un grain de beauté sous l’œil gauche. Je l’aime bien, ça me fait penser à elle quand je me regarde dans le miroir. ‘Me demande ce qu’elle devient d’ailleurs… Je présume que je le saurai un jour. Sinon, lors de ma dernière visite médicale, ils ont dit que j’avais grandi. Yeah ! Je fais maintenant un mètre soixante-douze pour un poids de... Ah, j'ai oublié. Bah, ça doit être correct puisqu'on m'a dit que tout était parfait. Mais ils disent toujours ça. A croire qu'un jour j'vais chopper une maladie, aller voir le docteur et qu'il me dira 'Parfait'. Ils disent souvent que je suis sportif mais en vérité, c'est pas vrai. Enfin pas trop, j'ai beau avoir fait des arts martiaux et de la natation, je ne suis pas très sportif. Je suis nul en course à pied par exemple. J'aime bien le sport, mais c'est fatiguant.

    Détails, tels qu'une cicatrice ou un tatouage}
    P'pa veut pas que j'ai de tatouages ou de piercing. Et j'ai pas non plus de cicatrices. Par contre, je porte un bracelet composé de deux lanières en cuir qui se croisent à mon poignet gauche. A leur point de rencontre, il y a un petit cadran argenté qui indique en permanence à mes baby-sitters en costards où je suis. Humph... J'aime pas le mettre mais j'ai pas le choix.

    Manière de se vêtir} Ils veulent choisir comment je m'habille alors je dois faire de mon mieux pour aller contre eux. Parce que sinon j'en serai encore aux habits marins qu'on mettait y'a un siècle ou deux. Moi, j'aime le blanc. Donc souvent, je porte des chemises blanches. Et des bretelles aussi. C'est pas dépassé! Les gens ont juste pas de goûts! Pis vous remarquerez que les miennes sont attachées sur le côté et pas sur le devant. En vérité, c'est pas juste pour le style. J'me suis cassé le dos au karaté y'a trois ans. Et on me fait porter ça pour... me le maintenir droit ou une bêtise dans le genre. A part ça, j'suis du genre à porter des pantalons sombres et les souliers noirs, mais ça c'est juste parce qu'on m'y force. Mon accessoire fétiche c'est mon écharpe jaune. Je la porte en permanence, en journée tout du moins. Parfois, je la garde même avec moi pour dormir. Et on me force à la laver toutes les semaines, pour les bactéries et tout ça. Ma pauvre écharpe, ça va me l'abîmer un jour!

    Pouvoir/Travail}
    Je suis le fils du chef du gouvernement. Sans doute son successeur aussi. S'il m'arrive rien avant ma majorité. Je fais actuellement des études en langues étrangères, parce que P'pa a beau dire que j'aurai jamais besoin de bosser, il faut que je puisse parler avec les autres membres du gouvernement plus tard. Mais moi j'veux pas devenir président... Par contre, j'aime bien étudier et le lycée privé (tellement privé qu'on est qu'une trentaine d'élèves en tout, tous fils/filles de membres du gouvernement) où je suis me convient.


{ Rєğιšтяє ∂є мєитαℓιтé }


    Vision du monde} Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question. Le monde c'est le monde, nan? Il est comme il a toujours été, ou presque. Je ne vois pas trop ce que vous voulez dire. Mais j'aime bien ce monde. Je voudrais pouvoir le protéger, comme le font les élus! Simplement, je ne peux pas le faire. Alors je continue à me contenter de bien l'aimer. Et, qui sait, un jour je finirai peut-être par le diriger.

    Caractère}

    I'm laughing. But I don't remember why.

    Je ne sais pas exactement comment je suis. Ils disent souvent que je suis gentil et amical. C'est sans doute vrai. J'suis du genre à être optimiste et à pas mal sourire quand je suis content. Tout en sachant que je sais aussi être sérieux. Pas énormément mais je peux le faire. La plupart du temps, c'est quand je travaille sur mes devoirs ou que j'aide mon père à consulter certains dossiers. Même s'il me vire assez souvent de son bureau, parce que c'est confidentiel ce qu'il fait. Je crois que je passe à côté de quelque chose, que je dois être naïf. Mais je me persuade que ce n'est qu'une impression. Je tente de faire comme si ce n'était rien quand on m'interdit de sortir, j'essaye de ne pas me dire que je suis emprisonné dans une cage aux allures de paradis. Ils disent que je suis innocent, que je suis le digne fils de mon père. Ils me traitent comme si j'étais un gamin. Ça m'agace mais je me contente de sourire tout en leur jouant des tours. Je dois être quelqu'un de superficiel. Je ne me soucie que des apparences, jamais de la réalité. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Il y a des gens qui ont plus que d'autres.

    I am a lucky bastard, right?

    Le fils du président, qui vit dans le luxe, qui est toujours protégé... C'est si facile de se fier aux apparences. Je suis doué pour le faire. Je ne déteste pas ma vie, pour ne pas dire que je l'aime bien. Mais elle me laisse un étrange goût amer dans la bouche. Comme un mensonge. Ce n'est pas important, juste un détail. J'aime mon père et ce monde, je veux continuer à voir m'endormir chaque soir en pensant à comment sera le lendemain. Je suis attaché à mon existence et à la vie en elle-même. Je souhaite pouvoir aider les autres, mais on m'empêche de le faire. Je suis coltiné au rôle de plante verte qui doit sourire et approuver. Mais la plante verte aime bien se mentir et dire que tout est parfait.

    Je crois que je suis un garçon de seize ans comme les autres. J'aime bien manger des glaces en été et boire du thé chaud avec du miel en hiver. Je lis beaucoup, je suis un bon élève et je fais la fierté de mon père. Le tableau basique. Je pleure quand je suis ému, je ris quand je suis heureux. Je connais le nom de tous mes gardes du corps, même ceux que je n'ai eu qu'une journée, je parle l'anglais, le français, l'italien et un peu l'allemand. Que demander de plus? Rien, sans doute.

    I am sixteen and I don't even know the world where I live, isn't sad?

    Peut-on protéger un monde que l'on ne connaît même pas? Je me le demande parfois. Sans parvenir à trouver la réponse. Quand je serai un adulte, soit dans quelques années, qu'est-ce que je ferai? Après tout, je finirai bien par être libre... Comment sera l'avenir? Si au moins je connaissais le présent.

    Occupations favorites} Apprendre des langues étrangères et embêter mes gardes du corps. Parce que les deux sont amusants. J'aime bien manger des glaces en été aussi.



{ Sтσяу }


    Memento Mori.

    C'est ce qu'elle m'a dit. Ma mère. Je devais avoir cinq ou six ans à l'époque. C'est un vieux souvenir... Je crois qu'elle en avait marre. De la vie qu'on menait. Il me semble qu'elle était opposée au gouvernement que dirigeait mon père et qu'elle voulait reprendre une vie plus simple. Sans gardes du corps, sans pression, sans être enfermée. P'pa dit souvent qu'elle avait déjà un caractère vif lorsqu'ils se sont connus. Elle était fille du ministre américain et lui de l'anglais. On l'avait toujours laissé faire ce qu'elle voulait, sans limites. Sauf qu'être la femme du président l'a privé de ça. Elle est partie ce jour-là. Me laissant derrière après m'avoir fourré une peluche dans les mains et un baiser sur mon front. Je me souviens plus exactement de son visage mais je ne lui en veux pas. Elle a eu raison de fuir. Elle n'aurait jamais été heureuse. J'ai gravé les mots qu'elle m'avait dit dans mon esprit et je suis resté à la regarder monter dans un taxi, tandis que mon père allait s'enfermer dans son bureau pour ne pas voir ça. A six ans, j'étais seul dans le hall immense de la maison dans laquelle on vivait, tenant une peluche trop grande pour moi dans mes petits bras. Quand on m'a demandé si ça allait, j'ai fait un sourire en disant que oui. Mais ça n'a pas fait disparaître mes larmes. Un garde du corps m'a prit par la main pour m'emmener dans la salle à manger où m'attendait un immense goûter. Je n'avais pas fait mais il avait l'air si inquiet pour moi que j'ai tout mangé en souriant. Il m'a fallu plusieurs jours pour épuiser mes larmes, mais après c'est mieux allé. Après tout, je n'avais que six ans, je ne comprenais pas encore le concept de 'partir'.

    Souviens-toi que tu es mortel...

    Quatre ans plus tard, on m'a offert un ordinateur pour mon anniversaire et j'ai commencé à me servir de l'informatique. Je suivais des cours par correspondance et je ne sortais quasiment jamais de la maison mais ça ne me posait pas tant de problèmes que ça. J'avais la peluche en forme de panda posée sur mon lit et je la regardais de temps en temps, en travaillant, ça me faisait sourire. Quelques mois plus tard, sans doute à cause de l'ordinateur, je suis devenu myope. Oh, légèrement, mais c'était pénible. J'aimais pas avoir des lunettes. Mais je faisais avec. Mon père m'emmenait parfois à ses réunions, je lisais mes cours de français tout en tentant de comprendre ce qu'ils voulaient dire. C'est comme ça que j'ai sut que le monde allait pas super bien. Mais P'pa a dit que ça allait vite s'arranger, alors je l'ai crû. Si les parents mentent, c'est pour protéger leurs enfants, n'est-ce pas? Je fais comme si c'était la vérité. J'aimais bien embêter mes gardes du corps et leur causer du soucis, par jeu. Je ne crois pas que ça les dérangeait tant que ça. Ils m'ont dit une fois qu'ils aimaient entendre mon rire résonner dans la grande maison. C'était un moyen de rendre l'endroit vivant. Ils ne devenaient sérieux que lorsque je tentais de sortir. Ça, c'était interdit. Et pas qu'un peu. Heureusement que j'avais l'ordinateur pour passer le temps. Bon, la connexion internet était plus que contrôlée mais ça ne me dérangeait pas. A douze ans, je parlais plutôt bien le français. Enfin, ma grammaire était affreuse et mon accent terrifiant mais je n'étais plus trop nul. D'ailleurs, pour l'accent, même maintenant c'est loin d'être ça. Bah, je présume que c'est parce que ce n'est pas ma langue maternelle.

    Souviens-toi que tu vas mourir.


    J'ai commencé le sport à cette époque. Des arts martiaux en particulier, et un peu de natation quand j'avais du temps. J'suis pas spécialement doué mais pas mauvais non plus. On m'a dit que c'était important pour que je puisse me protéger. Mais vu comme je suis entouré, je risque pas d'avoir d'ennuis. Ou alors, celui qui voudra me faire du mal sera vraiment un pro'. D'un autre côté, je ne vois pas trop qui pourrait m'en vouloir... A treize ans, j'ai eu la peur de ma vie. Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, mais en voulant faire une prise, j'ai chuté. Et mon dos s'est brisé en rencontrant le sol. Je me souviens que j'ai hurlé, jusqu'à ne plus avoir de voix, tellement j'avais peur et mal. Même en me sur-protégeant, mes gardes du corps n'auraient pas réussi à empêcher ça. J'ai passé un long mois sur un lit, sans pouvoir bouger ou presque. C'est humiliant et douloureux comme souvenir... Je veux y occulter de mon existence. Par la suite, il m'a fallu plusieurs mois pour réapprendre à me déplacer correctement et tout le reste. J'avais un mal de chien mais je me forçais à sourire et à dire que tout allait bien. Une fois, Loki, un de mes protecteurs, m'a giflé en disant que je devais cesser de mentir. Il ne comprenait pas... Que c'était mon rôle, que j'étais forcé d'agir comme ça. Si je n'étais pas heureux les autres ne l'étaient pas non plus. J'ai voulu répliquer, lui dire ce que je pensais, ma manière de voir les choses... Et j'ai juste réussi à éclater en sanglots, avant de couvrir mon visage par mes mains, comme pour me cacher, comme pour ne pas montrer que mon masque s'était brisé. J'avais encore plus mal qu'au moment de l'accident. Parce que c'était mon esprit qui hurlait cette fois. Alors, ils ont fait ce qu'ils faisaient de mieux, ils ont couvert ma peine avec des cadeaux, des mots de réconforts, on m'a dit de ne pas me forcer, de me reposer. Ce n'était pas ce que je voulais entendre... Je voulais qu'on me dise de me battre... Quelle hérésie.


Dernière édition par Azel Hell le Dim 19 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel Hell
{ President' son ღ }
avatar

Nombre de messages : 25
Rôle : Fils du dirigeant du monde {Gamin inutile et naïf}
Pensée du jour : Je veux manger de la glace~ Et voir plus d'élus.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 years
• Espace perso:

MessageSujet: Re: Azel Hell {President Son} [Completed]   Dim 19 Avr - 17:06

    Even now, I don't really understand...

    Memento Mori. Ce que cela signifiait m'a frappé quelques mois après. Je venais d'avoir mes lentilles de contacts et je me regardais dans le miroir de ma chambre quand le souvenir de ma mère m'a frappé, comme si j'avais heurté un mur. Je me suis rappelé que nous avions les mêmes yeux bleutés. C'est étrange, ça a prit du temps pour revenir dans mon esprit. J'ai allumé l'ordinateur et j'ai cherché la traduction sur internet, tapant trop rapidement, me ratant plusieurs fois en écrivant la citation. Et lorsque j'ai lu ce qu'il y avait marqué, je suis resté sans comprendre, fixant l'écran. Il y avait quelque chose de choquant dans la définition. Et je n'ai pas fait le lien. En quoi cela avait-il un rapport avec ma mère? Finalement, j'ai été appelé pour le dîner et j'ai éteins l'ordinateur, guère plus avancé qu'avant. A la rentrée suivante, je suis allé dans une école. Oui, moi, gamin sur-protégé... Peut-être parce que quinze ans, c'est suffisant pour sortir d'une maison. Oh, j'y vais en voiture blindée, accompagné par cinq ou six gardes du corps. Ils me laissent à l'entrée. Heureusement. Nous sommes six dans ma classe. Une française, un australien, un russe, un tchèque, une italienne et moi. On s'entend pas trop mal et on est ensemble depuis deux ans. Mais on se parle peu et dès la fin des cours on doit rentrer, sans avoir une chance de communiquer de manière plus libre. Mais ça n'est pas grave, au moins je sors un peu de la maison.

    Who are they?

    J'ai entendu parler des élus un jour où je trainais dans le bureau paternel entre deux réunions. A la base, j'étais venu parler de l'inutilité du bracelet que j'avais au poignet mais ça a dérivé quand j'ai vu le document sur son bureau. Je lui ai demandé de quel projet il s'agissait et il m'a raconté que c'était des gens un peu plus âgés que moi pour la plupart qui étaient là pour aider le monde. Devant mon air perplexe il a ajouté rapidement que c'était pour le bien de tous et le bla bla habituel. Mais ce qui m'a le plus intéressé, c'est le fait que ces gens ont des dons extraordinaires. Sur le coup, j'ai juste trouvé ça classe. Mais P'pa a pas été coopératif, il a pas voulu que je les rencontre... C'est pas important, je suis son ils chéri et unique, il me refuse rarement des choses. Et si j'insiste, je sens que j'aurais un droit de visite pour rencontrer ces individus. Peut-être que je n'ai pas de don mais je veux voir ce qu'ils font. Ça m'intéresse.


{ Hσяš נєυ }


Votre surnom} Azel
Votre présence sur le forum} Quatre jours sur sept environ. J'ai pas mal d'examens cette année.
Y a-t-il quelque chose à améliorer} Vous auriez peut-être besoin de plus de membres.
Le code} Yep it's good !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel Hell
{ President' son ღ }
avatar

Nombre de messages : 25
Rôle : Fils du dirigeant du monde {Gamin inutile et naïf}
Pensée du jour : Je veux manger de la glace~ Et voir plus d'élus.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 years
• Espace perso:

MessageSujet: Re: Azel Hell {President Son} [Completed]   Dim 19 Avr - 17:20

    {J'ai terminé ma fiche}
    En espérant que cela convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
avatar

Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
MessageSujet: Re: Azel Hell {President Son} [Completed]   Dim 19 Avr - 17:30

    Bienvenue sur YS ! Et merci de ton inscription *_*
    Ta fiche est correcte, bien écrite, stylée, et toussah. Très jolie, aussi. Personnellement, je n'ai rien à redire dessus ! (c'est rare les compliments chez moi, profite -,-)

    Bref, je te valide avec grand plaisir !

    Bon jeu sur YS, j'espère que tu t'amuseras bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://year-season.superforum.fr
Azel Hell
{ President' son ღ }
avatar

Nombre de messages : 25
Rôle : Fils du dirigeant du monde {Gamin inutile et naïf}
Pensée du jour : Je veux manger de la glace~ Et voir plus d'élus.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 years
• Espace perso:

MessageSujet: Re: Azel Hell {President Son} [Completed]   Dim 19 Avr - 17:31

    {Je profite alors.}
    Merci en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azel Hell {President Son} [Completed]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azel Hell {President Son} [Completed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» SHOULD PRESIDENT OBAMA SIGN THE ORDER WHEN IT COMES TO WIKILEAKS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: - Fiches Validées-
Sauter vers: