- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3


Partagez | 
 

 Dante Telemnar [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante



Nombre de messages : 2

MessageSujet: Dante Telemnar [en cours]   Ven 24 Avr - 23:07

REGISTRE DE VIE

Nom :
Telemnar

Prénom :
Fendecano...
Prénom à consonance elfique, Dante a remercié le ciel et surtout ses parents pour lui avoir donné un tel prénom. Lorsqu'il le murmure au vent, c'est tel la brise légère qui amène, d'une voix faible, les légendes d'autrefois, avant que les hommes hurlent à la face de notre Terre-Mère, celles qui mettaient en scène les créatures les plus mythiques ! Mais, ne nous attardons pas sur de telles banalités, nous les conterons en temps et en heures.

Date de naissance :
04 janvier

Surnom :
Dante

Le nombre de vos années :
25 ans

Groupe sanguin :
AB

Genre, masculin ou féminin :
Masculin


REGISTRE DE PHYSIONNOMIE / MENTALITE

Apparence au premier regard :
La petite brise fraîche du nord apportait ces odeurs polluées et peu ragoûtantes que les hommes ont eu l'immense plaisir de répandre durant des siècles sur notre mère, la Terre. Pas un seul n'avait voulu comprendre l'enjeu de leurs actes : ils avaient laissé à leur descendance un monde sans avenir, ou du moins, des paysages qui conservaient un futur bien sombre. Un soupir vint fendre le silence de cette plaine désertique, où les grandes herbes verdoyantes n'avaient plus été des nôtres depuis des milliers de décennies : pollution, destruction ! Quels mots pour définir une planète qui, du temps où les hommes n'existaient pas, était verdoyante et heureuse ! Respirer ? C'était devenu impossible depuis fort longtemps : des masques ! Seulement des masques pour voyager dans les déserts.

Est-ce une vie ? Si j'avais eu le choix, j'aurais pris un autre contexte pour grandir et vieillir. Ne nous apitoyons pas sur des choses passées, il est grand temps pour nous de regarder de l'avant et de poser les choix justes et droits pour rétablir l'équilibre dissout par nos ancêtres.

Il sauta au sol et laissa derrière lui une pierre aussi noire et terne qu'un morceau de charbon qui aurait attendu, en vain, dans l'âtre de la cheminée, que le maître des lieux, mort depuis des semaines, vienne le faire brûler. Il avançait d'un pas rapide : les pluies approchaient et il voudrait être épargner de leurs brûlures mortelles. Rejoindre la base du gouvernement, voilà une sage décision qu'il serait bon d'appliquer au plus vite. La douce brise s'était transformée en fortes bourrasques qui poussaient ou retenaient le jeune homme qui marchait sur les sentiers de terre battue. Une longue chevelure blonde ébouriffée dépassait d'une large cape dont le col remontait bien au-dessus des oreilles et venait frotter les talons du garçon, d'une taille impressionnante.

[Apparence en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dante Telemnar [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: - Archives des fiches-
Sauter vers: