| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Police principale

Aller en bas 

Quelle police serait la meilleure pour le forum ?
 Verdana
 Arial
 Tahoma
 Georgia
 Times New Roman
 Helvetica
 Une autre
Voir les résultats
AuteurMessage
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Police principale Empty
MessageSujet: Police principale   Police principale Icon_minitime1Mer 29 Avr - 19:55

    Bonsoir tout le monde !

    Alors voilà, étant donné que l'apparence de YS a changé, je me suis demandée si, pour faire ressortir le CSS, on ne changerait pas la police principale du forum (à savoir, Verdana). Et comme cela concerne tout le monde, je me suis dis, pourquoi ne pas simplement leur demander leur avis !

    Donc, un petit sondage est créé. Il vous suffit de voter et, si vous le voulez, justifier votre vote, en expliquant en quoi vous trouvez que c'est un bon choix de police ! A savoir que les changements s'impliqueront aussi énormément au CSS (les liens en grand et toussah).
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
 
Police principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: °• Hors Jeu :: - Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser