| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bobby Watson [ Holden ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 16:29

Nom : Watson

Prénom :
Bobby

Date de naissance : 12 Octobre.

Surnom : Ceres.

Le nombre de vos années : 19 ans.

Groupe sanguin : Aucune idée.

Genre, masculin ou féminin :
Masculin.


Apparence au premier regard : Bobby est beau. Avouons-le, son physique inspire la confiance. Une confiance mêlée de pitiée, en raison de son œil crevé. Ainsi, beaucoup de gens le sous-estiment, ce qui lui va parfaitement. Il a de long cheveux fins, qui descendent jusque sur son visage, et masquent la seule cicatrice qui couvre son corps d'ambre. Une cicatrice abjecte, aux plaies boursouflées, qui ne s'est jamais réellement refermée. Dans ses yeux brille continuellement une étrange lueur, que bien peu de gens savent interpréter. Ceux qui l'ont su, sont mort. Car cette lueur, c'est le brin de folie furieuse qui habite l'esprit de Bobby depuis sa naissance, une âme de loup. Un éclat violent, parfois insoutenable, mais qui peut se teinter de tendresse maternelle lorsqu'il regarde une fleur qui semblait condamnée, refleurir, bras d'honneur majestueux qu'adresse la Nature à l'Homme. Un nez fin, comme taillé dans le marbre, se dresse fièrement au milieu de sa face. Un visage fin, épuré. Beaucoup de filles l'ont aimé, mais bien peu ont compris l'être dangereux qui se cachait derrière cette façade avantageuse. En dessous de ce nez divin, se trouve une bouche délicate, incolore. Une bouche qui aime rire, une bouche qui aime embrasser, une bouche qui aime déclamer des poèmes à ses chères plantes. Une bouche qui aime mordre, une bouche qui aime déchiqueter, une bouche qui aime arracher. Parfois, au détour d'un éclat de rire homérique, ces deux fines lèvres découvrent deux rangées de dents jaunies par le tabac, dont certaines sont carriées, dû à une alimentation trop riche en sucres. C'est plus fort que Bobby, s'il voit un fruit, il a du mal à résister à la tentation de le porter à ses lèvres... Bobby est toujours vêtu d'un long manteau noir, orné d'une rose rouge peinte sur la poitrine. Un manteau de deuil.

Détails, tels qu'une cicatrice ou un tatouage : Aucun signe distinctif qui pourrait permettre de l'identifier. Aucun marque indélébile. Bobby est une ombre, et le restera.

Manière de se vêtir : Avec des vêtements.

Travail : Esprit de la nature.



Vision du monde : Comme celle de tout ceux qui l'habitent. Désolée.

Caractère : Bobby aime la nature. Passionnément. C'est pour cette raison qu'il met tout son cœur à la détruire. Il l'a juré sur la tombe fleurie de sa mère, un froid dimanche d'Octobre. Personne ne ferait jamais de mal à notre mère nourricière, car la Nature est la seule chose qui donne un sens à sa vie. Sans plantes, sans fleurs, sans fruit, le monde n'est que désert, froid et mort. C'est pour cela qu'il s'occupe si amoureusement des misérables brins d'herbes, qui poussent envers et contre tout. Il les protège, il les soigne, les revigore. Puis, une fois que leurs forces sont régénérées, Bobby les rends à la mère nourricière, qui seule peut en prendre véritablement soin. Il hait les élus. Ils ne comprennent pas. Personne ne comprend. Personne n'a jamais comprit. C'est pour cela qu'il faut tout détruire, tout brûler, tout raser. Pour que plus rien de vivant n'apparaisse à la surface de cette planète maudite, et qu'enfin purifiée des monstrueux parasites qui l'habitent, elle puisse renaître. Voilà pourquoi il faut la détruire. Voilà pourquoi il faut la sauver. Tant que les hommes vivront à sa surface, ce sont eux qui la détruiront, mais cette fois-ci d'une manière irréversible. Il la tueront à coup d'azote, à coup de dioxide de carbone, à coups d'engrais et de pesticides, empêchant la repousse de la plus petite fleur. Mais Bobby est là, et il sauvera sa mère, notre mère à tous. Il la tuera, et ainsi, ces porcs bipèdes crèveront tous, car depuis 300 c'est ce qu'il se passe. Ils ne semblent pas comprendre, mais ils sont déjà mort. Bobby ne leur donne que le coup de grâce, un coup fatal qui permettra de sauver la Nature. Il faut tuer les Élus, il faut tuer les Humains. Alors seulement le phénix au plumes d'émeraudes pourra renaître de sa chair.

Occupation favorite : S'occuper des plantes.


Histoire : Bobby est né. Bobby à grandit. Comme tout le monde. Bobby mourra. Son histoire n'a aucune importance, c'est une histoire faite de fleurs et de nature, de lacs et de montagnes épargnés, îlots de verdures dans ce monde décharné, monstrueux.


Votre surnom : Icramnovaldimiroaliochablanov. Mais tout le monde m'appelle par mon prénom.

Votre présence sur le forum : Je serai présent quand je serai là... Par contre, je risque d'être absent quand je ne serait pas là. (je m'exerce à la tautologie, voyez-vous...)

Y a-t-il quelque chose à améliorer ( A part le design ) : Le design.

Le code : Non, je ne lirai pas le règlement.


J'aime décidément pas les fiches de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:41

    Bienvenue en enfer !
    Car oui, c'est moi qui a l'honneur de m'occuper de ta fiche.

    Enfin, façon de parler. Je ne sais pas si ta fiche est finie, mais étant donné que dans le titre il n'y a aucune indication qui pourrait servir (du genre en cours, ou finie, quoi), je suppose que oui.
    C'est simple, je l'ai lu, et la première question qui m'est venue à l'esprit fut "C'est une blague ?".

    Pour commencer, Ceres n'est pas né un 12 octobre, mais un 13 octobre. Il n'a pas 19 ans, mais 18 ans.
    Pour ce qui est de "Manière de se vêtir", ce que tu as écrit a beau être réaliste, il faudrait quand même un minimum de détails.
    Ceres étant un Holden, c'est le pouvoir qu'il faut remplir, pas le travail.
    Développe la vision du monde. Celle qu'a vraiment ton personnage. De même, j'aurais plutôt tendance à mettre le contenu de ton paragraphe sur son caractère dans celui de la vision du monde.
    En ce qui concerne l'histoire, je pense que je n'ai pas besoin de m'exprimer dessus. A refaire complètement !

    Et je ne dirai rien concernant la partie HJ... Sauf le code. Je veux le code.

    Sinon, okay, les fiches pour toi, c'est trop la mort. mais ce n'est pas non plus te demander de décrocher la lune. Ca ne signifie pas non plus la fin du monde, ni même ta mort. Donc bon. Après je ne t'embêterai plus. Enfin, jusqu'à ce que je devrai le re-faire, bien sûr.

    Sur ce, bonne journée =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 18:54

    C'est de la provocation.

    Je sais qu'il est né le 13 Octobre, et qu'il n'a pas 19 ans. (d'ailleurs, si vraiment j'avais pas lu le court descriptif de Cérès je me serais bien plus planté que ça... Mais là, à un seul nombre près, tu devais bien te douter que c'était un fait exprès, non ?) Mais c'est mon personnage, celui que je vais incarner. Manière de me l'approprier en quelque sorte...

    Manière de se vêtir. C'est quoi ce truc ? C'est ridicule, et puis en plus, je l'ai déjà dis dans la description physique. J'aime pas vraiment me répéter. Le pouvoir, j'ai essayé. Franchement. Mais j'ai rien trouvé d'intéressant, ni de pas trop farfelu. Et puis être Holden, c'est une sorte de job, non ? Je pense pas avoir répondu à côté de la plaque pour cette partie. De plus, toute la présentation de mon cher Bobby tend à sous-entendre implicitement son pouvoir, le pouvoir de Cérès elle-même.
    La vision du monde... Je l'ai dite dans le caractère, et j'aime toujours pas me répéter...

    L'histoire... J'ai pas envie d'y toucher. Je peux parfaitement répéter la même chose pendant 400 mots, mais l'essentiel est là, alors pourquoi gonfler le lecteur avec des trucs qui ne l'intéressent pas ?

    Et non. Je ne lirai pas le règlement. J'ai horreur des règlements. Ne peut-on pas tout simplement pas faire confiance aux gens ? De toutes façon, on en a lu un, on les a tous lu. La différence ? Pas de différence. Si je le lis, je n'aurai de cesse d'essayer de trouver le truc pas défendu explicitement.


    Bref, à bon entendeur...

    Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:51

    Je crois Bobby, qu'on va avoir un petit problème.

    Je ne sais pas si tu as daigné le remarquer, mais les joueurs de predef' ont tout de même pas mal de liberté pour décrire leur personnage. Je pense donc que ce n'est pas trop demander de respecter le peu d'informations obligatoires qu'on écrit lors de leur descriptif. Ceres doit donc avoir 18 ans et c'est comme ça ! S'il est né le 13 Octobre, il doit l'être. Si tu n'as pas envie de respecter ce peu de détails, tu n'as pas à jouer un personnage prédéfini. Tu te contentes d'un joueur anti-gouvernemental ! Bordel, est-ce trop demander de respecter cela ?

    Pour le règlement, je suis désolée, mais tu n'es en aucun cas un administrateur ou je ne sais quoi. Tu te dois de lire le règlement : Même si ça ne te plait pas. T'es pas du genre rebelle ? Parce que bon, t'es pas un cas à part quoi. Tu lis le règlement comme tout le monde et tu réponds à cette stupide question. Je ne crois pas que t'es un dieu ou je ne sais quoi. Y'a des règles et tu les respectes, c'est ainsi.

    Et puis pour ton histoire. Non mais je rêêêêve ? Tu déconnes ou quoi ? Même si tu n'aimes pas les présentations, tu l'as fait ! C'est pas possible ça ! Si tu n'as pas envie de te répéter, ben tu fais plus court à certains endroits de ta fiche. Je suis désolée, mais ta fiche, elle est à moitié faîte là ! Si tu ne veux pas t'embêter de choses futiles comme le pouvoir ou je ne sais quoi, tu n'avais pas à choisir un personnage prédéfini. Ce sont de personnages très importants pour le jeu !

    Manière de se vêtir ? Ridicule ? Je te ferais remarquer que s’il y a une fiche, c'est justement pour la remplir. Que ce soit ridicule ou non, c'est comme ça et pas autrement. C'est quoi cette attitude révolutionnaire là ?

    Moi, Shade et Yu' avons construit ce forum et par conséquent nous voudrions du respect pour notre travail. Rien de moins, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 19:59

    Citation :
    Personnages prédéfinis. [SEULS personnages jouables pour l'instant.]

    Mon histoire, c'est la plus belle histoire que j'ai jamais écrite. Dans ces quelques phrases, vous ne voyez pas l'élan de nostalgie face à cette vie implacable, qui fini inéluctablement par se terminer, teinté d'un peu de tristesse devant ce monde qui se meurt, mais malgré tout l'optimisme inclus dans la poésie qu'évoque les montagne et les lacs ?

    Je confirme, rajouter des catégories de partout, c'est ridicule. Groupe sanguin. Non mais on va où, là ? J'ai pas l'intention de faire une perf à mon perso, hein...

    Le code, je le connais, mais je ne le donnerai pas. Vous n'avez qu'à me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:12

    Hum. J'avoue, pour la remarque sur les pré-def, on est cassé. Il n'empêche que si tu persistes comme cela, c'est la porte, point barre. Et je parle au nom des trois admins.

    Pour ce qui est du modèle de présentation. Tu peux le modifier à ta guise, tant que les infos essentielles (donc tout, même si le groupe sanguin peut être exclu, je l'avoue) y sont.

    Enfin, si tu connais le code, c'est pas compliqué. D'un, la confiance, ça se mérite. De deux, si un code a été placé, c'est bien pour qu'il serve à quelque chose. Toi, okay, tu as lu et compris le contexte, et le thème en général, ainsi que les règles. Il y en a qui ne les lisent pas. C'est pourquoi la règle s'applique à tout le monde, sans exception.

    Et comme l'a dit Sune, on a construit ce forum ensemble, ce n'est pas pour rien. La moindre des choses, c'est prouver que les membres respectent ce que l'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 20:53

Je vais donner mon grin de sel juste parce que c'est vraiment un cas désespérant là ._.
Je trouve limite, voir immature ton comportement. Je vais pas m'amuser à te faire le moral, étant donné que tu as l'air très sûr de toi, mais en tout cas... il faudrait sûrement cesser ce côté rebelle et "moi je fais pas comme les autres" ._. y'a plusieurs autres façons de se démarquer, mais pas en faisant le clown et en s'interposant avec les administrateurs, en sachant que quand un membre s'inscrit sur un forum, c'est qu'il est en accord avec les règles, et donc doit donner le code à la fiche.

Bref, à bon entendeur et bonne continuation o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Aoden
| * August |
Kyle Aoden


Nombre de messages : 21
Localisation : A la plage =3
Rôle : Elu
Pensée du jour : Mais euh... J'ai fait fondre ma glace TT

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 17 ans
• Espace perso:
Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Jeu 30 Avr - 21:17


    Je suis complètement dead ! Explosé de rire ! J'adore ton originalité Bobby ^^
    Excusez moi de poster ici mais c'est vraiment trop tentant (au pire les admins supprimeront mon post...)
    Bref Bobby, personnelement je respecte largement ton point de vue (même si on s'en fou de mon avis) et j'aimerai même trouver un forum qui suivrait ta logique... Mais là tu n'es pas sur ton forum =/ Si tu veux faire passer tes idées, crée ton propre forum, ou trouve un autre moyen je ne sais pas, mais si tu veux jouer ici, il faudrait peut être que tu fasses comme tous ceux qui jouent ici Wink
    Oh et, j'ai trop aimé ta citation du règlement xD

    N'en faite pas tout une histoire tous hein ^^ Et Bobby, please, respecte ce que te demande les admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 15:54

    Quelqu'un qui me comprend...

    * Meurt de rire *

    Même moi, je dois avouer que j'ai parfois du mal à me suivre... Very Happy

    Tu veux pas postuler au rang d'admin, histoire que toute cette farce se termine ? En tout cas, Kyle, le forum de tes rêves forum existe, mais, comme tout forum magnifique qui se respecte, est moribond à l'heure actuelle... Très moribond. C'est vrai que je suis pas sur mon forum, et que je dois respecter ce que les admins veulent. Mais franchement, j'y arrive pas. Mais après, si pour être accepté, il faut se comporter comme un mouton sans volonté propre, sans originalité aucune, bah... C'est déprimant.

    Bref, on sur un forum pour s'éclater, pas pour respecter des règlements à la mord-moi-le-nœud qui sont inutiles ET horripilants. Il y a le lycée pour ça.

    @ Sam. De quoi je me mêle ? Et puis d'abord, met des majuscules en début de phrases ! Non mais c'est vrai quoi, c'est ton premier message, et tu viens déjà venir critiquer... Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Ven 1 Mai - 16:06

    Bon. Je vais faire simple, clair, et précis.

    Ici, on est sur un forum RPG. Je ne veux pas de règlement de compte. Alors c'est simple. Soit tu te plies aux règles que les filles et moi avons mis en place pour que ce forum puisse fonctionner.
    Soit tu pars.

    Je ne vais pas me casser la tête avec toi juste parce que tu n'es pas d'accord avec ces règles. En t'inscrivant, tu t'es engagé à les respecter.

    Citation :
    En cliquant sur le bouton " J'accepte " ci-dessous :
    - vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
    - vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;

    Tu sais, le truc en rouge trop moche là, de l'inscription.

    Comme l'a dit Kyle, si tu n'es pas d'accord avec tout cela, si tu trouve que ces règles sont inutiles et autres. C'est simple. Tu crées TON forum.

    Voilà. Maintenant, c'est à toi de décider.

    EDIT : Si tu veux jouer ton propre personnage, vas-y. C'est désormais possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Kyle Aoden
| * August |
Kyle Aoden


Nombre de messages : 21
Localisation : A la plage =3
Rôle : Elu
Pensée du jour : Mais euh... J'ai fait fondre ma glace TT

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 17 ans
• Espace perso:
Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Sam 2 Mai - 1:42

Bobby Watson a écrit:

    Tu veux pas postuler au rang d'admin, histoire que toute cette farce se termine ? [...]
    Mais après, si pour être accepté, il faut se comporter comme un mouton sans volonté propre, sans originalité aucune, bah... C'est déprimant.

    Bref, on sur un forum pour s'éclater, pas pour respecter des règlements à la mord-moi-le-nœud qui sont inutiles ET horripilants. Il y a le lycée pour ça.
    - Je n'aime pas les responsabilités, ça crée des ennemis >.> (Mais qu'est-ce qu'on s'en fou de ça xD)
    - Tu peux suivre le mouvement sans effacer ta personnalité Wink
    - Les règlements sont là pour que justement, on puisse s'amuser sans débordements qui gâcheraient tout =)

    Ce serait dommage que tu sois banni alors que je suis sûr que tu peux faire de beaux Rp. Mais j'aurai essayé de te convaincre ^^. Après, c'est pas moi qui décide, et tu as été prévenu. Ton point de vue est défendable, mais on ne peut pas faire une exception juste pour toi...

    Edit : Désoulé de squatter le topic Mesdames les admines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Dim 3 Mai - 13:41

    Voilà, j'ai décidé. L'illumination, en quelque sorte...

    Je ne resterai pas. C'est dommage, mais ce n'est pas la peine de ternir l'ambiance agréable un forum agréable à cause d'une broutille, une simple peccadille de fiche qui n'est pas rédigée correctement.


    Alors Bobby Watson vous tire sa révérence, tout en regrettant un peu de devoir partir, à cause d'une simple incompréhension...


    Amicalement
    Bobby Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Dim 3 Mai - 13:55

    D'accord.

    J'espère que tu trouvera le forum de tes rêves, où la fiche est facultative, et où les règles n'en sont pas. C'est dommage pour nous, on perd un membre qui avait l'air d'avoir un haut niveau. Mais j'imagine qu'il fallait s'y attendre.

    Bonne continuation à toi, Bobby. Si malgré tout, tu décidais, dans un futur prochain, ou lointain, de revenir, sache que la porte t'est toujours ouverte, même si les règles et la fiche ne changeront pas =).
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:04

    Sans rancune, alors. Wink


    Et oui, j'ai trouvé le forum de mes rêves, et c'est pour cela que je vais pleinement m'y consacrer. Allez, un petit coup de pub, parce qu'il en a pleinement besoin, voici Noctesco.


    Dans tous les cas, soyez assurés que dès que cette petite allergie aux fiches et aux règlements se sera soignée, vous pourrez me compter parmi vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:41

    Oui, sans rancune !

    Intéressant le forum, j'espère qu'il te conviendra toujours lorsqu'il sera plus rempli =).

    Assez parler, je verrouille, sinon ça va flooder...

    Bonne continuation à toi. Tu peux t'assurer que nous serons toujours en vie lorsque tu reviendras !
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bobby Watson [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson [ Holden ]   Bobby Watson [ Holden ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Watson [ Holden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: - Archives des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser