| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Shaolan Xiang // Terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaolan Xiang
| ~ Lieutenant |
Shaolan Xiang


Nombre de messages : 13
Date de naissance : 20/04/1989
Age : 35
Localisation : Très loin!
Rôle : Gouvernement // Militaire
Pensée du jour : Il y a plusieurs vérités. Tout dépend comment on voit la chose.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Neutre
• Age: 22 ans
• Espace perso:
Shaolan Xiang // Terminé Empty
MessageSujet: Shaolan Xiang // Terminé   Shaolan Xiang // Terminé Icon_minitime1Mar 5 Mai - 22:39

Fiche de présentation // Shaolan Xiang

Shaolan Xiang // Terminé Icone_13 Shaolan Xiang // Terminé Icone211 Shaolan Xiang // Terminé Icone311
// Rationnel // Vif // Patient //


Registre de vie


◦ Nom : Xiang
◦ Prénom : Shaolan
◦ Date de naissance : 20 avril
◦ Surnom : Shao // Lieutenant
◦ Le nombre de vos années : 22 ans
◦ Groupe sanguin : O-
◦ Genre, masculin ou féminin : Masculin



Registre de physionomie / Mentalité


◦ Apparence au premier regard : Je ne sais que trop ce qui se trame dans l’imagination des femmes lorsqu’elles me voient ; un jeune et séduisant lieutenant prêt à faire des folies. Hé bien, même si je suis plutôt jeune de cœur et séduisant du haut de mes 5 pieds 11, je suis loin d’être tête en l’air.

À ma naissance, j’ai hérité des yeux vert émeraude de ma mère. Elle me les a légués, seul héritage qu’elle m’a laissé. Ce ton de vert est si valorisant que beaucoup de gens s’y noient volontiers. Effilée, la forme de mes yeux attire l’attention sur mon visage. De courts, mais épais, cils bruns foncés les surplombent. Et si, par malheur, je ne prends pas le temps nécessaire pour me coiffer, mes cheveux chocolat piqueront de tous côtés. Dans ces cas-là, je ne suis pas le meilleur exemple pour mes soldats.

Mis à part mon visage, je dois avouer – à mon plus grand désespoir – que ma peau de jeunot ne s’est jamais délaissée de moi. Aussi lisse et parfaite que celle d’un enfant, elle forme mon corps, suivant les courbes de mes muscles. Alors ça, j’en suis fier; un esprit sain dans un corps sain. Mon enveloppe corporel est développée, entraînée et sinon, surprenante.

Si je décrypte clairement les pensées des femmes, je perce tout autant celles envieuses et respectueuses des hommes.


◦ Détails, tels qu'une cicatrice ou un tatouage : En tant qu'ancien soldat, j'arbore plusieurs cicatrice. Je suis seulement chanceux d'avoir garder mon visage intact. Mais sinon... Trois cicatrices de balles - épaule droite, main droite et pied gauche -, une de couteau - torse -, fracture des deux tibias et une comotion cérébrale. Si j'ai mal? Aucunement.

◦ Manière de se vêtir : Si je ne porte pas mon habit de Lieutenant, je n'ose pas les vêtements originaux. D'ordinaire très banal, un jean et un t-shit me vont très bien. La seule chose que je porte toujours est une longue cape fabriqué du même matériaux que nos parapluies. Cet abrit protable me protège des pluies acides courantes et qui plus est, garde la chaleur corporelle.

◦ Pouvoir / Travail (selon les classes) : Depuis l'âge de 16 ans, je suis dans l'armée. J'ai rapidement été gradé jusqu'à Lieutenant grâce à mes hautes compétences. Mon courage, mes capacités physiques et ma teneur psychologique ont souvent été mis à l'épreuve.

◦ Vision du monde : Les humains n'ont que ce qu'ils m'éritent. Du plus loin que je me souviens, les êtres que nous sommes avons toujours piétinés la planète bleue qui nous a si naivement accueillie. Et pourtant, même lorsque les années sont comptées, que la Terre menace d'exploser ses colères sur nous, je reste tout aussi égoiste. Dans ce sens, c'est que je serais prêt à tout pour survivre. Quitte à décimer une population pour qu'une autre vive. Mais qui suis-je pour décider d'une telle chose? Qui a le droit? Personne. Tant qu'à moi, plus aucun grade ou titre social n'a de sens. Nous sommes tous dans le même bateau.

◦ Caractère : Je ne suis pas le genre d’homme qu’on choisit volontairement comme coéquipier. J’ai l’air beaucoup trop déterminé et sérieux. Toutefois, je ne suis pas non plus le type qu’on fuit ; je suis beaucoup trop patient et attirant pour cela. Ma personnalité est donc très complexe… Ne vous fiez pas à mon apparence.

Avant d’agir, j’évalue la situation et les différents choix qui s’offrent à moi. Je pense, j’imagine et je progresse ensuite vers la voie qui me semble la plus justifiable. Je ne fais rien sans raisonnement, jamais. Mais si, par malheur, ma décision n’était pas aussi fiable que je le pensais, je ne m’apitoie pas sur mon sors. Je regard la situation sous un autre angle et j’agis le plus vite possible. C’est ce qui fait de moi un bon Lieutenant; vif, réfléchi et loin d’être orgueilleux.

Doté d’une patience à tout rompre, les engagements à longs termes ne me font pas peur. Le seul domaine qui m’ait toujours fait frémir est… l’amour. Perdu dans ce monde infernal, les cœurs d’or sont rarissimes et l’hypocrisie bat à tout rompre. En m’éloignant de tous liens amicaux ou amoureux, je suis certain d’être le seul à sacrifier. Si… si un jour, je la vois, alors ce sera différent.

Complexe, différent et imprévisible. Me connaître est... trépident.



◦ Occupation favorite : Bien que je sois vivifiant, dormir est une de mes occupations les plus amusante - ironie ci-présent. Lorsque l'insomnie me gagne, je me traîne vers un bar paumé et y bois quelques verres. Quoi? Un Lieutenant à bien droit de laisser libre court à ses pensées.



Histoire


Bien que mes origines soient Américaines et Chinoise, j’ai vu le jour en Suisse. Encore aujourd’hui, c’est un pays riche qui m’a préservé du malheur. Alors que ma mère, américaine, est décédée à ma naissance, mon père s’est retrouvé avec un fils sur les bras. Je ne mâcherai pas mes mots; étant un important cadre dans le gouvernement, il n’avait guère le temps et la patience de s’occuper d’un bébé. Aussi fragile et impuissant que j’étais, je fus confié à une femme russe.

Élevé dans une immense maison protégée des pluies acides, mais non des colères de mon père, je grandis rapidement. J’eus droit à la meilleure éducation que l’on pouvait offrir en ces temps de désespoir. J’appris différentes matières telles que la biologie humaine et végétarienne, les sciences diverses, les langues – anglais, français, japonais, espagnole – et beaucoup d’autres savoirs. Bien que ma culture personnelle évoluait rapidement d’année en année, ce n’était certainement pas la personnalité des gens m’entourant qui m’ont forgée. La Russiene qui s’occupait de moi parlait peu et faisait preuve d’un sang froid glacial. Puis, ce n’était pas grâce à mon père que j’allais goûter à l’amour familial; dure d’esprit, incontestablement distant et très peu affectueux. Tout ce qu’il désirait, c’est que je sois quelqu’un. Un homme puissant, important. Et quand il avait une idée, mieux valait ne pas le contredire.

Lorsque j’eus 16 ans, mon père décéda suite à un arrêt cardiaque. Je n’en fus pas surpris ni attristé, ce qui laissa une impression d’insensible envers les autres. Loin de là. C’est juste que je m’y étais préparé; il se promenait souvent sans parapluie lorsqu’il mouillassait. Selon lui, nous étions destiné à mourir et il ne fallait pas le contester en essayant de survivre. Étonnant, non ? Sa mort ne m’empêcha pas d’entrer dans l’armée de terre. La Suisse était bien heureuse d’accueillir un homme influant dans leur rang. Tout ce que me laissa mon père fût sa fortune – rien d’extraordinaire pour moi – et une fabuleuse cape protégeant des pluies.

Dans l’armée, je pris part à plusieurs missions ; sauver des rescapés d’effondrements dus aux pluies acides, remettre l’ordre dans des guerres impossibles, et bien d’autres encore. Ce que vous imaginez, je l’ai fait. C’est grâce à mon tempérament et à mes capacités psychophysiques développées que je réussi à grader jusqu’à Lieutenant. J’eus ce titre important à l’âge de 21 ans.

Ce que je fis avec ma fortune ? Je vendis le palais et m’achetai une villa raisonnablement confortable. Je garde l’argent confidentiellement, histoire de ne pas être pris de court. Aujourd’hui commence mes vacances. Je les ais accumulé pendant cinq ans et je compte bien ne rien faire. Rien. Faire. Pendant environ six mois.

Si l’imprévue me prenait par surprise, ce que je ferais ?

J’en sais rien.





Hors Jeu


◦ Votre surnom : Vanessa
◦ Votre présence sur le forum : Présente selon les RP
◦ Y a-t-il quelque chose à améliorer ( A part le design ) : Hummm... je pense pas, l'histoire est superbe!
◦ Le code : Code okay~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuriy Lesskov
| * April |
Yuriy Lesskov


Nombre de messages : 25
Rôle : Elu~
Pensée du jour : Je veux juste voir demain.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: Dix-sept ans.
• Espace perso:
Shaolan Xiang // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Xiang // Terminé   Shaolan Xiang // Terminé Icon_minitime1Mer 6 Mai - 9:20

    Ta fiche me semble bien - je n'y ai pas vu beaucoup de fautes - et ton personnage est intéressant. Cependant, je ne te validerai que plus tard dans la journée pour la simple et bonne raison que je voudrais les avis de Sune et Shade. *sourire*
    Bienvenue sur le forum en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Shaolan Xiang
| ~ Lieutenant |
Shaolan Xiang


Nombre de messages : 13
Date de naissance : 20/04/1989
Age : 35
Localisation : Très loin!
Rôle : Gouvernement // Militaire
Pensée du jour : Il y a plusieurs vérités. Tout dépend comment on voit la chose.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Neutre
• Age: 22 ans
• Espace perso:
Shaolan Xiang // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Xiang // Terminé   Shaolan Xiang // Terminé Icon_minitime1Mer 6 Mai - 14:57

Aucun problème!

J'ai hâte de voir si ma fiche est acceptée.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sune Starless
| * June | Admin ~ ♥
Sune Starless


Nombre de messages : 121
Rôle : Elue.
Pensée du jour : Avancer et tant qu'à faire ne pas regarder en arrière.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 16 ans.
• Espace perso:

Shaolan Xiang // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Xiang // Terminé   Shaolan Xiang // Terminé Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:54

    Ahaha ! Au garde à vous tout le monde è___é ! *moment de solitude*.
    Ta fiche est en ordre, très peu de fautes... Enfin je ne vais pas repéter ce qui a déjà été dit. Nous t'acceptons donc avec plaisir. =]
    Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Shaolan Xiang // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Xiang // Terminé   Shaolan Xiang // Terminé Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:03

    + 1 pour la validation.

    Je t'ajoute ton rang et ta couleur (oh les méchantes elles ont oubliéééé XD)

    Bienvenue, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shaolan Xiang // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Xiang // Terminé   Shaolan Xiang // Terminé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan Xiang // Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: - Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser