- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3


Partagez | 
 

 °• RESERVOIR DOGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
avatar

Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
MessageSujet: °• RESERVOIR DOGS   Mar 26 Mai - 11:51

_




    RPG Contemporain

    Citation :
    Nous sommes en 2011.

    Vous voilà nouvellement arrivé dans cette ville : New York 2. Vous avez de grands projets, de grandes ambitions. Vous voulez refaire votre vie, gagner de l’argent, et vous pensez qu’en arrivant ici, vous allez y arriver. Vous avez donc ignoré les rumeurs qui courent sur la ville, sa mauvaise réputation, et vous y avez pénétré comme on entre dans un jardin. Mais vous n’êtes qu’un pauvre ignorant, qu’un voyageur perdu qui ne sait pas dans quoi il s’est fourré.

    Moi, je vais vous expliquer.

    Dans cette ville, il n’y a pas de loi. Oui, vous avez dû croiser quelques flics en arrivant, mais qu’est-ce qu’ils faisaient au juste ? Ils mangeaient des donuts bien gras, et fumaient tranquillement une clope alors que dans la ruelle juste à côté, quelqu’un se faisait tabasser. Logique, hein ? Sachez qu’ici, vous ne serez nullement protégé par la police. C’est comme si elle n’existait pas. Bien sûr, vous trouverez toujours ici et là la bonne poire qui voudra bien vous aider, qui croit encore en des valeurs artificielles telles que le courage, la justice, la liberté. Mais croyez-moi, ces gens-là ne feront pas long feu ici…

    Tout ce qui compte ici, c’est votre portefeuille.

    Avec de l’argent, vous pouvez tout acheter. Vraiment tout. L’amitié, l’amour, les voitures, les flics… Sans ça, on vous démolira rapidement. Le système abusera de vous, et vous videra complètement. Aussi bien les poches que les maigres forces que vous possédez. Dans cette ville, il n’y a pas d’autorité suprême. Les ordres du Président des Etats-Unis, la Constitution, tout ça n’existe pas entre ces murs.

    Vous ne le savez pas, mais quelqu’un vous contrôle déjà. Qui, vous n’en êtes pas sûr tant que l’on ne viendra pas vous chercher. Vous appartenez à quelqu’un, corps et âme. Ils sont partout, ils vous observent. Ils font une évaluation de vos capacités, et si vous passez le test, alors vous êtes perdu. Je vais vous faire un schéma, histoire que vous compreniez plus facilement.

    En haut, tout en haut, vous n’avez pas le maire de la ville, ni les flics. Vous avez deux gangs, côte à côte, mais ennemis jurés. Plus bas, vous avez les flics, ils sont sous leur contrôle. Il y a aussi les politiciens. C’est un peu divisé car chacun des gangs essaye de s’approprier le plus de pouvoir possible. Plus bas encore, ce sont les dirigeants d’entreprises, les cadres, tout ça quoi… La nouvelle aristocratie en quelque sorte, ceux qui ont de la thune, assez pour être protégé. Mais beaucoup se font avaler et travaillent en fait pour l’un des deux gangs. Et puis, tout en bas, y a vous. Le peuple, celui qui se fait exploiter, celui qu’on manipule, celui qui traîne dans la crasse.

    Mais pourquoi sont-ils en haut ? C’est la question que vous vous posez maintenant. Comment ont-ils fait pour réussir à contrôler cette ville ? Ce n’est pas la bonne question à vrai dire. Non, celle que vous devez vous poser, c’est plutôt : comment ont-ils reconstruit la ville, ces bon p’tits gars au gouvernement ? L’argent ne tombe pas du ciel, vous le savez.

    Ca y est. Vous commencez à me suivre, maintenant que vous avez trituré un peu vos méninges ? Le sol que vous foulez en ce moment même, il a été construit avec de l’argent sale. Les murs que vous frôlez, les toilettes publiques que vous utilisez, les bâtiments, tout a été fournis par la mafia. La ville est leur terrain de jeu. La ville est leur entreprise. C’est la guerre entre ces deux gangs pour avoir le plus de parts possible…

    Maintenant, deux choix s’offrent à vous.

    Rester…

    Ou partir.

    Citation :

    Nos membres ont posté un total de 2422 messages
    Nous avons 61 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Jason Barow
    30 lignes minimum demandées.




MaJ le 27/08/09

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://year-season.superforum.fr
 
°• RESERVOIR DOGS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissons les statistiques au mangeur de hot-dogs. Aristide et Obama, deux grands
» Dégustons les meilleurs hot dogs de la ville | Jason&Alexis
» Watch Dogs
» Who Let The Dogs Out ?!
» Bungou stray dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: °• Hors Jeu :: • Pub / Partenaires :: - Partenaires :: * RPG :: ° Contemporain-
Sauter vers: