| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ingary's Castle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ossyane
Invité
avatar



Ingary's Castle Empty
MessageSujet: Ingary's Castle   Ingary's Castle Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 15:47

Bien le bonjour =D
Je me permet de faire une petite demande de partenariat pour mon forum, qui est encore tout jeune.

Nom du forum : Ingary's Castle
Adresse du forum :
Code:
http://ingarys-castle.forumactif.com/index.htm
Bouton :
Code:
[url=http://ingarys-castle.forumactif.com/][img]http://i84.servimg.com/u/f84/12/14/74/64/88x3110.jpg[/img][/url]
Nombre de lignes / mots demandés : 400 mots minimum (valeur qui augmenteras certainement avec le temps)
Contexte / Intrigue :
Une fillette s'éveille, tout doucement. Elle sent la présence d'un autre être près d'elle. Elle ouvre ses petits yeux sombres et sourit faiblement au visiteur. Lui, il ne comprend pas ce qu'il fait ici, dans cette pièce un peu rustique et à la chaleur étouffante, ni pourquoi la gamine le dévisage de cette manière.
<< Bienvenue au château d'Ingary, déblatère-t-elle de sa voix douce d'enfant.
Lui, il ne dit rien,il se contente de la regarder bizarrement. Parfois, ses yeux se posent autour de lui, analysent la scène et n'en retiennent pas grand chose.
La petite fille de lève de son fauteuil et s'assoie devant l'âtre de la cheminée.
- Je suis Ossyane, et je suis chargée d'accueillir les nouveaux résidents.
- Comment suis-je arrivé ici ?
- Oh, c'est très simple, vous avez fui. Vous avez voulu partir de l'endroit où vous vous teniez il y a quelques instants, vous avez donc ouvert une porte, celle d'un placard pour peut-être vous y cacher ou alors c'était celle de votre appartement car vous en aviez assez de voir votre femme, je n'en rien. Bref, vous aviez le désir intense de partir, et c'est ici que vous avez atterri.
- Mais c'est où ici ? Et pourquoi là, pourquoi pas un placard à balais minable ?
- Ici, c'est partout et nulle part à la foi, car nous bougeons sans cesse. Le château est mouvant, et il ne s'arrête qu'une fois par mois dans une destination aléatoire, sur Terre évidement. Si vous ne me croyez pas, regardez donc par la fenêtre. Le moment où le château s'arrêtera, il restera sur place pour vingt-quatre heures, ni plus ni moins, et vous aurez le choix. Le choix de partir et ne plus revenir, ou celui de rester. Vous pourrez bien entendu sortir vous balader et revenir ensuite, vous êtes libre de vos faits et gestes. Et, pour répondre à votre seconde question, je dois dire que je ne sais pas. ce château appartenait auparavant à une sorcière - qui lui a d'ailleurs donné son nom - et c'était déjà ainsi de son temps.
- Mais alors, je suis coincé ici avec une gamine étrange ? demanda d'une voix blanche le visiteur, plus pour lui-même que pour Ossyane.
- Je le crains. Mais ne vous inquiétez pas, il y a tout le confort nécessaire pour mener une vie confortable. Au fait, c'est moi qui vous fait vivre et bouger le château, donc ne me dérangez pas trop, je vous prie. >>
Elle entra dans la cheminée et se coucha au fond de l'âtre avec un sourire de bienheureuse.

Statistiques : 7 membres, 74 messages, ouvert depuis le 29 juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Ingary's Castle Empty
MessageSujet: Re: Ingary's Castle   Ingary's Castle Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 20:34

    Bonsoir !

    Je suis encore étonnée de recevoir des demandes XD.
    Alors, j'aime beaucoup votre forum *o* super design (je suis jalouseee T_T) et contexte original (je le trouve un peu trop inexploité par contre >< *dixit celle qui doit encore faire plein de sujets explicatifs -_-*).
    C'est dommage que les invités ne puissent pas avoir accès à tout le forum, j'aime bien voir de mes propres yeux le niveau de nos partenaires. Pas que je ne vous fasse pas confiance, hein. Mais bon, ça me fait de la lecture également ùù.

    Enfin bref. Il est évident que votre demande est acceptée.
    Cependant, est-ce que vous n'auriez pas un bouton de taille 100*35 ? Nous n'affichons que ceux-la sur la PA (et dans la liste). C'est plus esthétique d'avoir tous les logos de la même taille =).

    Et... Dans quelle catégorie suis-je supposée vous classer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Ossyane
Invité
avatar



Ingary's Castle Empty
MessageSujet: Re: Ingary's Castle   Ingary's Castle Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 22:39

Bonsoir =)

je vous remercie pour ces compliments ^^ Votre design n'est pas mal non plus =P
Pour le contexte, à vrai dire, je ne savais pas trop quoi écrire pour qu'on comprene tout de suite sans chercher trente-six explications xD Je le réécrirais certainement un jour u_u
Le forum n'est pas entièrement ouvert aux invités pour une question de plagiat, cela m'est déjà arriver de voir des forum plagier jusque dans les moindres recoins, c'est donc une question de sécurité, mais comme il n'y a pour le moment qu'un seul topic rp, je veux bien l'ouvrir pour que vous puissiez le lire.

Pour le bouton, je vous le donne demain, ce soir je n'ai pas le cœur à faire mumuse avec 'thosop ù_ù

Je vous remercie encore, bonne continuation pour votre forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Ingary's Castle Empty
MessageSujet: Re: Ingary's Castle   Ingary's Castle Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 23:32

    Bah, le design va bientôt changer façon -,- j'en peux plus de celui-la. Mais chut (a).

    Effectivement, si c'est pour une question, je comprends, j'ai connu ça aussi u_u. Néanmoins, vous devriez laisser au moins un bout de fora visible, histoire que les futurs intéressés puissent voir de leur propre yeux le niveau =). C'est ce que je fais toujours avant de m'inscrire sur un forum, et je ne dois pas être la seule.

    Aucun souci pour le bouton, je peux comprendre. J'ai bataillé toute la journée avec mon logiciel XD.

    Bonne continuation à vous aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ingary's Castle Empty
MessageSujet: Re: Ingary's Castle   Ingary's Castle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingary's Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: °• Hors Jeu :: - Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser