| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais que faites-vous là ? [PV Jupiter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haaken Telemnar
| Phantom ° |
Haaken Telemnar


Nombre de messages : 4
Localisation : Australie
Rôle : Fondateur des Holdens

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Contre
• Age: 25 ans
• Espace perso:
Mais que faites-vous là ? [PV Jupiter] Empty
MessageSujet: Mais que faites-vous là ? [PV Jupiter]   Mais que faites-vous là ? [PV Jupiter] Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 21:51

Ce matin là, Haaken c'était levé assez tôt, non pas qu'il était une de ces personnes fainéantes qui dormaient jusqu'à midi passé mais ce matin, alors qu'il se levait d'ordinaire vers six heure, il s'était levé vers cinq heure et demi. Allez savoir pourquoi il s'était levé aussi tôt, un mauvais pressentiment ? Oui, sa devait ça, encore une farce stupide de Jupiter ? Haaken aurait préféré un problème grave plutôt que de voir cet idiot encore en train de faire le débile. Haaken soupira, il était dans sa salle de bain et finissait de se préparer. Droit comme un i face à sa glace il se regardait d'un air neutre en train de faire son noeud de cravate. Une fois cela fait, il se coiffa rapidement, tira son col de chemise avec deux petits coups secs et esquissa un petit sourire satisfait. Dans son costume noir il avait l'air d'un vrai gentleman et non d'une personne voulant détruire le monde. Haaken éteignit la lumière, sortit de la salle de bain traversa le petit salon et s'arrêta dans le vestibule pour passer sa veste noire. Une nouvelle fois il se regarda dans la glace pour voir si tout était parfait et effectivement tout l'était. Phantom s'apprêta à ouvrir la porte lorsqu'il se souvint d'une chose, il devait changer l'eau de ses fleurs. Effectivement même si le jeune homme voulait la destruction total ou presque de la planète, c'était de la planète que les hommes avaient créée qui devait mourir et non celle d'il y a 4,57 milliards d'années. Cette dernière était pure, équilibrée, un véritable paradis.... Rien que dit penser Haaken s'énerva alors qu'il était d'ordinaire d'un calme inhumaine, il était tellement énervé que le fait de serrer ces poings de toutes ses forces le fit quelque peu saigner. En voyant cela Haaken retourna dans la salle de bain, se lava les mains et retourna dans le petit salon. Il attrapa une bouteille d'eau qui traînait sur le canapé (allez savoir pourquoi elle était là), pris le vase et alla jeter l'eau dans le lavabo puis il versa l'eau de la bouteille dans le vase. Haaken retourna dans le petit salon et posa le vase sur la table, les fleurs allaient pouvoir vivre encore un long moment. A nouveau le jeune homme se dirigea vers la porte pour sortir de ses quartiers.

La porte des Quartiers de Phantom s'ouvre et ce dernier apparaît dans le couloir vide. Il n'y avait rien pour décorer les murs, c'était vide, cela représentait bien les idées des Holdens et des Anti-Gouvernement. Non pas qu'ils n'avaient pas d'idéaux, mais ils avaient plus envie de néant, bref de la fin. Phantom ferma sa porte sans briser le silence qui était maître ici, on aurait presque pu entendre la respiration de Phantom si celui-ci n'avait pas une respiration inaudible. Phantom eut à peine le temps de fermer la porte de son quartier qu'il sentit comme une présence et cette présence il la connaissait bien, c'était Jupiter. Phantom était déjà exaspéré rien que de savoir qu'il s'agissait de Jupiter mais cette fois il était aussi énervé. Les Holdens n'avait rien à faire ici, personne à part Troy et lui n'avait le droit de venir sauf peut être les gardes qui étaient censés, oui censés parce que Jupiter avait réussit à passer, surveiller cet endroit et même eux lorsqu'ils voyaient Troy ou Haaken passer longeaient le mur histoire de se faire tout petit. On les voyaient juste faire une rapide salut de la main ou de la tête. Ils avaient sans doute peur d'offenser ces deux là en les approchant de trop près, comme s'ils les défiaient ou les méprisaient. Haaken lui trouvait cela agréable que ses soldats lui montrent un tel respect mais aussi qu'ils aient peur de lui; ils n'en n'étaient que plus obéissant. Bref cela ne changeait pas le fait que Jupiter se trouvait ici et que les gardes qui auraient dû surveiller la zone allait avoir un sérieux problème. Haaken poussa un léger soupir, il savait que Jupiter lisait les sentiments des gens mais il n'avait rien à cacher, au contraire, il tendait ses sentiments à Jupiter, s'était une façon de lui montrer qu'il était plus fort que lui en disant "Regardes, je te montre toutes mes émotions, je n'ai rien à cacher, tu ne peux rien faire contre moi.". De cette manière Jupiter ne pouvait pas le prendre de court, il avait donc un train d'avance sur celui qui d'habitude en avait toujours un sur les autres.


"Jupiter, ce n'est pas la peine de vous cacher je sais que vous êtes là."

Phantom était toujours face à sa porte d'appartement. Il se retourna lentement en ayant fini de parler, sa voix était calme comme à son habitude, elle glaçait presque le sang tellement elle était neutre et froide. Haaken avança légèrement pour se retrouver au milieu du couloir, il regarda en direction d'où semblait provenir la "présence" de Jupiter. Il n'avait pas de pouvoir donc il ne pouvait pas savoir s'il était vraiment là, mais c'était son intuition qui lui disait que le boute-en-train ne pouvait être que là. Haaken était comme munis d'un radar à sottise et Jupiter en était rempli. Si on le comparait à un récipient on pouvait même dire que la bêtise débordait. Décidément, rien que d'imaginer cela Haaken était exaspéré, Jupiter avait vraiment un don, rien que de penser à lui Haaken était exaspéré. Phantom attendait donc que Jupiter ose se montrer ce qu'il fera sûrement avec son sourire et en sortant une blague vaseuse ce qui allait énerver encore plus Haaken qui allait ensuite passer un savon aux gardes qui en prendront pour leur grade et pour celui de Jupiter. Cet Holden était définitivement un cas désespéré, heureusement que sa haine était grande, cela relevait le niveau. Toujours au milieu du couloir, Phantom fini par avancer d'un pas lent dans le couloir en direction de la supposée position de Jupiter. Le pas de Phantom résonnait dans le couloir ce qui ne rajoutait pas vraiment de la gaieté mais plutôt un brin de frayeur. Entendre des bruit de pas d'un homme habillé de manière sombre, marchant avec élégance et affichant un visage de glace n'était franchement pas rassurant. On aurait presque dit un film d'horreur s'il avait eu un chandelier à la main et une hachette dans l'autre, mais ne nous égarons pas trop ce n'était pas du tout le genre d'Haaken, quoique ?

"Vous voilà, j'espère que vous avez une bonne excuse car je dois vous rappeler que vous n'avez strictement rien à faire ici et qu'il m'est très désagréable de vous rencontrer d'aussitôt matin. Contrairement à vous je ne passe pas mes journées à faire le pitre, j'ai du travail, alors faites vite et c'est uniquement dans votre intérêt que je dis cela."

Phantom avait continué sur quelques mètres avant de voir Jupiter, il n'avait nullement envie de s'approcher de ce dernier, il s'arrêta donc à une distance bien calculée comme ça il pourrait esquiver tout projectile et tout autre objet-non-identifié provenant du grand farceur. D'entrée de jeu Haaken lui avait dit ce qu'il pensait, il prenait donc un train d'avance sur son interlocuteur qui allait sûrement répondre par une blague quelque peu douteuse, comme à chaque fois que les deux hommes se croisaient en somme. C'était une véritable bataille psychologique qui s'engageait à chacune de leur rencontre même si Phantom ne considérait en rien Jupiter à une sorte de rival ou un ennemie, il n'allait pas rester là à regarder ce clown faire tout ce qu'il voulait. Toujours aussi droit et ce tenant d'une manière toujours aussi élégante Haaken attendit la réponse de Jupiter qui n'allait sûrement pas ce faire attendre très longtemps. Le fondateur des Holdens était déjà prêt à répondre à son interlocuteur, de si bon matin il y allait avoir du bruit dans le couloir habituellement si vide et calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que faites-vous là ? [PV Jupiter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie, Une blague- Jupiter[Finished]
» Une vie, Une blague- Jupiter [le Retour]
» . Blabla inutile mais habituel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: - Base des Holdens :: * Etage Numéro - 1 :: ° Quartiers des Officiers et du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser