| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Design V3, 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Design V3, 2009 Empty
MessageSujet: Design V3, 2009   Design V3, 2009 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:08

Design V3, 2009 Bannv2

[Design by Shade Kuro]


    Et oui, c'est bien réel. Year's Season s'habille désormais autrement qu'en gris !
    Cette version du forum est accompagnée également de quelques petites modifications au niveau esthétique !

    > Une nouvelle page d'accueil, plus pratique car moins longue. Les points importants y sont, et nos partenaires sont ainsi placés en avant !

    > Quelques codes de CSS, pour améliorer un peu l'aspect de ce cher forum : Suppression du souligné sous les pseudos, les liens sont à présent en capitales.

    > Une nouvelle fournée de logos.

    > Et également, l'installation de nouveaux smileys, un peu plus modernes et sympathiques que ceux de ForumActif !

    > De nouveaux rangs personnalisables vont être ajoutés !

    ---------

    S'il vous vient à l'esprit une ou plusieurs idée(s) pouvant être profitable pour le forum, n'hésitez pas à nous en faire part !

    Je vous laisse donc à vos commentaires, en espérant avoir des avis constructifs qui nous permettront d'arranger ce qui ne va pas. Et puis qui sait, cela nous amènera peut-être de nouveaux membres, et les anciens reviendront...

    J'espère que ça en motivera certains à faire leur fiche ! Héhé. [/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
 
Design V3, 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design V4, septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: °• Hors Jeu :: - Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser