| °• Year's Season •°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Est-ce que ça nous a blessé de voir notre monde comme ça ?
 
AccueilAccueil  Nos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum ferme. Il reste néanmoins ouvert aux membres pour leur permettre de prendre fiches et RP. Merci à tous <3

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anges, Démons et Sorcellerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorinne
Invité
avatar



Anges, Démons et Sorcellerie Empty
MessageSujet: Anges, Démons et Sorcellerie   Anges, Démons et Sorcellerie Icon_minitime1Ven 22 Mai - 19:41

Bannière du moment (facultatif) :
Anges, Démons et Sorcellerie 24kwoeg

Nom du forum : Anges, Démons et Sorcellerie
Adresse du forum :
Code:
http://ange-demon-sorcier.forumotion.com
Bouton :
Code:
[url=http://ange-demon-sorcier.forumotion.com][img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/59/95/36/logo_110.gif[/img][/url]
Nombre de lignes / mots demandés : 8 demandées dans le règlement. Je sais déjà que vous comptez refuser la demande, je vous laisse juste aller observer les rps qui sont rarement en dessous de 15 lignes et dépassent bien souvent, pour ne pas dire constamment, les 20 lignes.
Contexte / Intrigue :
Spoiler:
Statistiques :
86 membres
+19000 messages
+1300 sujets
moyenne de 30 membres connectés tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Anges, Démons et Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Anges, Démons et Sorcellerie   Anges, Démons et Sorcellerie Icon_minitime1Sam 23 Mai - 15:34

    Bonjour !

    Je dois avouer que je suis flattée O_O.
    Recevoir une demande de partenariat venant d'un forum beaucoup plus conséquent et actif que le notre, ça relève du miracle, d'autant plus qu'il s'agit pour vous d'un gros désavantage..
    Je vous remercie donc de votre intérêt pour notre bébé <3

    En ce qui concerne la demande en elle-même, j'ai effectivement regardé, comme suggéré, quelques RP, histoire de voir le niveau du forum. Je dois avouer que celui-ci est au dessus du niveau demandé. Le contexte étant en lui-même original, le design est très joli, et votre PA est superbe ><.

    Donc, je pense que je peux me permettre d'accepter ce partenariat.
    Je place votre bouton dans la catégorie... Fantastique ? Oo
    Ainsi que votre fiche dans quelques instants.

    Bonne journée !


Dernière édition par Shade Kuro le Dim 24 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Dorinne
Invité
avatar



Anges, Démons et Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Anges, Démons et Sorcellerie   Anges, Démons et Sorcellerie Icon_minitime1Dim 24 Mai - 1:22

Autant que je réponde dans l'ordre vu que j'ai oublié de préciser des éléments essentiel à un échange honnête, et puis ça me fait plaisir aussi.

Alors, concernant l'échange en lui même. J'ai une politique simple : si mon logo est visible sur votre forum le votre le sera sur mon portail. Sachant que mon portail est étudié pour rendre un minimum visible les logos des partenaires.
Si mon logo n'est pas visible directement par un quelconque visiteur, je propose tout de même à mes visiteurs d'accéder à votre logo dans ma liste générale des partenaires. Nous ne les classons pas, nous laissons le hasard du click se charger de se travail.
Votre fiche sera présente sur le forum si vous m'en fournissez une.

J'aime beaucoup votre forum, c'est le thème qui m'a attiré.

Pour ma proposition, il s'agit surtout de stratégie, j'ai bon espoir que votre forum marche et attire du monde. J'espère contribuer à vous amener des visiteurs, ainsi lorsque votre forum sera aussi conséquent que le miens et pourquoi pas plus, le partenariat deviendra réellement attractif dans les deux sens. L'idée : je vous aide, et par la suite se sera autant bénéfique l'un pour l'autre, le partenariat étant plus solide que de simples échanges de bannières médiocres.
J'ai une idée très personnelle de la publicité pour les forums gratuits, si ça vous intéresse je peux vous laisser un lien vers mon tutoriel de pub, il a fait ses preuves sur mon forum.

Merci beaucoup pour vos compliments, mais je vous les retourne, ce forum est superbe aussi, j'espère pour vous que les joueurs apprécieront autant que moi.

Pour la fiche and co, oui un fantastique / contemporain au choix suffit.

Hum, je crois que c'est tout, j'ai du travail sur mon forum pour positionner votre logo sur le portail et l'installer convenablement dans la liste.

Bonne continuation !
Dorinne.
Revenir en haut Aller en bas
Shade Kuro
| * September | ~ Admin'
Shade Kuro


Nombre de messages : 423
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu...
Rôle : Je suis un Elu.
Pensée du jour : J'aimerais revoir ma mère un peu plus souvent.

• Carte d'identité
• L'amélioration de la planète: • Pour
• Age: 18 ans
• Espace perso:
Anges, Démons et Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Anges, Démons et Sorcellerie   Anges, Démons et Sorcellerie Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:02

    En ce qui nous concerne, nous n'avons pas la place de laisser tous nos partenaires affichés sur la PA (et je n'aime pas trop les portails, donc il n'y a pas d'autre endroit où les afficher), donc chaque mois, 4 logos différents seront affichés. Donc ce n'est pas gênant si notre bouton n'est pas directement visible sur votre forum, je comprends tout à fait votre logique ^^.
    Concernant la fiche, je vois que vous l'avez déjà mise, et c'est aussi le cas pour nous. Idem pour le bouton dans la liste des partenaires !

    Je vous remercie pour les compliments ! Croyez-nous, ça nous fait plaisir de savoir qu'il y a encore des gens qui sont attirés par ce genre de contexte <3.
    Et j'espère vraiment que l'aide que vous nous apportez fonctionnera. Ne serait-ce que pour en échange, nous puissions vous apporter la notre !

    Pour ce qui est du lien, pourquoi pas, cela peut toujours servir =).

    Je crois que tout est okay, je vous remercie encore pour l'intérêt que vous nous portez.
    Je vous souhaite une bonne continuation à vous aussi, ainsi qu'une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://year-season.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Anges, Démons et Sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Anges, Démons et Sorcellerie   Anges, Démons et Sorcellerie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges, Démons et Sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| °• Year's Season •°  :: °• Hors Jeu :: - Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser